Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Remise à zéro??


remise à zéro??

Sujet posté le 09/06/2010 à 16H17 par joueur_270168_1
JOUEUR_270168_1 09/06/2010 à 16H17
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de remettre mon compte à zéro comme sur certains autres site de jeu tout en gardant mon simpass?
JBLEROI123 (VIP) 09/06/2010 à 16H42
Non il est impossible , tu ne peut que recréer un compte , mais si tu fait sa , supprime l'ancien car il y a trop de compte inactif
JOUEUR_1812_2 09/06/2010 à 18H05
Salut !

C'est vrai qu'au début on use souvent 2-3 fermes avant de partir du bon pied !

Pouvoir remettre à zéro son compte les deux trois premiers mois d'une ferme permettrais aux nouveaux venus de bien prendre leur marques .

Tout en n'ayant pas peur d'investir dans un Simpass dés le début !

Je me rapelle quand j'ai commencé simagri j'ai usé deux fermes ! Toutes deux sans simpass car on m'avait dit de ne pas en acheter dés le début car faillite presque assuré

____________________
JOUEUR_270168_1 09/06/2010 à 23H17
oui mais sans simpass on peut pas faire grand chose :(
JOUEUR_242652_1 10/06/2010 à 07H40
Je confirme, moi aussi l'on m'avait conseillé. Mais bon, j'ai joué sur plusieur fois à Simagri (j'ai eu au 15 compte différents car je décrochait car j'avais pas de simpass et je recommencais 2 mois plus tard) Et là cette année j'ai pus investir dans un Simpass et j'en suis plus que content.

____________________
JOUEUR_270168_1 10/06/2010 à 14H33
bon ba tant pis pour moi, j'attends encore quelques jours et ensuite je crois que je vais faire un nouveau compte. Heureusement que les simpass ne coutent pas plus cher.
JOUEUR_13196_7 10/06/2010 à 15H41
Salut, j'ai juste une question : pourquoi vouloir repartir de zéro ? Il n'y a quasiment rien sur ta ferme. Si tu vends ton matériel c'est comme si tu repartais du début.
JOUEUR_239401_1 10/06/2010 à 16H04
Bonjour,
moi je n'ai pas user de compte avant celui ci.. c'est mon premier et ma ferme tourne gentiment...
pourquoi baisser les bras ainsi ???
regarde bien les règles, lis les sujets qui t'interessent sur le forum, essaye de voir avec un maitre de stage... ou l'aide d'autres joueurs avant de tout recommencer...
je ne pense pas que ta ferme soit si catastrophique.. tu n'as pas beaucoup de matériel, de batiments...
courage...
courage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :