Accueil / Général / Gros probleme


Gros probleme

Sujet posté le 09/06/2010 à 11H59 par joueur_120407_2
JOUEUR_120407_2 09/06/2010 à 11H59
Ou peut on contacter les admins ???
TOITOINE3 09/06/2010 à 12H11
HOTLINE !

____________________

JOUEUR_120407_2 09/06/2010 à 12H11
merci !!!
JOUEUR_133209_2 09/06/2010 à 12H40 09/06/2010 à 12H41
Salut, oui hotline ou via le lien "Nous contacter" en bas des pages.
Tout dépend si c'est un problème sur le jeu ou pour autre chose.

____________________

FONFONSD 12/12/2010 à 13H35
j ai eu un problème à cause de la neige et des problèmes de connection que nous avons eu dans le loir et cher ( vrai domicile) et pas de réponse j'ai perdu bcp de poules et toutes mes truies, et je suis en délicatesse financière à cause de cela.

J'ai fait un message par le biais du contact mais rien.
JOUEUR_6776_7 12/12/2010 à 13H54
on est dimanche De plus si tu as retirer tes animaux mort c'est quasiment mort de les récupérer ...

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MASSEY31 (VIP) 12/12/2010 à 18H10
Dhydro->Personne ne t'obliges à continuer de jouer !

____________________
WINDOWS 12/12/2010 à 21H57
RAPPEL: Simagri n'est qu'un jeu

____________________


JOUEUR_186890_1 12/12/2010 à 22H26 12/12/2010 à 22H27
DHYDRO:
"je paye pour jouer donc je fais ce que je veux, mais quand je paye j'attend un service en retour."
moi quand je ne suis pas satisfait je m'en vais

"SI tu sais calculer cela fait environ 45823 euros tous les mois dans les caisses de SIMAGRI."
Admettons que tes chiffres soient réels qui n'engagent que toi il s'agirait d'un chiffre d'affaire pas un résultat d'exercice !!!!


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_109594_2 13/12/2010 à 02H48 13/12/2010 à 02H53
@dhydro
Slt il y a peut etre 30549 joueur present au moment ou tu as regarde mais combien ont ils de simpass? Donc ton raisonnement n'ai pas bon!
et 2eme chose ''.il ne faut pas oublier que SIMAGRI est une entreprise qui doit repondre aux problemes de ses clients. '' tu as poste un dimanche les admins aussi sont en week end! Et ton probleme necessite vraiment la hotline? Car si une poule a pete de travers c'est pas la peine de faire un rapport hotline!
''le jour ou tu auras un soucis avec le jeu ne viens pas te plaindre'' tu crois pas que les 'anciens' de simagri ont deja eu des problemes et ils n'ont fais comme toi!
JOUEUR_54494_2 13/12/2010 à 07H34
Bonjour,

"cela fait environ 45823 euros tous les mois dans les caisses de SIMAGRI."

c'est sur ça peu paraître beaucoup, mais là dessus il faut ôter : les charges d'exploitation, les salaires, les charges sociales et patronale, les impôts et j'en oublies surement.
Je rejoint GALO, il ne faut pas confondre chiffre d'affaire (CA)et résultat net après impôts.
Pour exemple, mon entreprise fait 8 millions de CA et , en gros, 500 000 euros de bénéfice net.

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_99196_1 13/12/2010 à 08H10
bonjour!
Et erreur dans le calcul, les admins ne touchent pas l'ensemble du montant du Simpass, il faut bien payer Allopass etc...
Et certains joueurs ne prennent un Simpass que pour les récoltes ...
Le seul moyen de paiement qui est quasi net pour eux c'est l'envoi d'un chèque ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
VENTURI (admin) 13/12/2010 à 09H10
DHYDRO si tu veux savoir combien gagne SimAgri c'est pas bien compliqué ---> societe.com.

Maintenant je vois pas trop le rapport entre gain et hotline mais tu vas m'expliquer je pense. Nous sommes que 3.5 dans la société chacun a des taches bien précises. Un surplus de travail et forcement ca coince quelque part. On est pas un multi-nationale qui a 1000 collaborateurs !

La semaine dernière et celle d'avant j'étais très occupé avec les serveurs, j'ai souhaité me concentrer dessus pour essayer de faire les choses plus rapidement que prévu, résultat j'ai du laisser des choses de coté (hotline).

Maintenant si tu veux, on peut faire une hotline payante, là en payant 10 euros par an tu auras le droit a 5 minutes de notre temps par an de hotline, ca te va ? Et encore c'est pas cher payé...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 13/12/2010 à 09H12
DHYDRO je viens d'annuler tes 2 rapports de bug au passage...tu t'es pas posé la question que tes silos n'avaient plus assez de place pour accueillir le reste de la livraison ?

Voila le genre de bug qui n'en est pas un plus...on devrait vous taxer virtuellement pour le temps perdu tiens !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_132077_1 13/12/2010 à 10H18 13/12/2010 à 11H41
DHYDRO

Heureusement que nous n'avons pas trop de guguss de ton style... car moi qui apprécie dans SIMAGRI... joueurs et rouges, une ambiance cool et conviviale, même si à certains instants des distensions apparaissent et cela est normal, mais avoir l'esprit aussi exigeant pour une somme de ... 3 euros l'an!

Je pense qu'il serait bon que tu viennes sur SIMAGRI avec un état d'esprit de détente et de compréhension et tu verrais que tu gagnerais en sérénité... et crois moi pour bien d'entre nous c'est ce dont nous avons besoin.

Qui plus est et comme tu le précise et moi joueur, salarié et ancien responsable de point de vente je tiens à te préciser que tu as le droit de penser que... mais il en est un de plus important que nous avons tous, c'est que lorsque on est censé attendre un résultat ou une qualité bien précise contre rémunération et qu'on ne l'a pas en retour... soit on quitte le jeu, soit on démissionne de son poste et on va voir autre part quand on es salarié, soit on fou le client dehors quand dans un point de vente il arrive avec la phrase miracle... "le client est roi..."

Sur ce ce, je te souhaite une bonne continuation parmi nous.

Cordialement. Gérard.
JOUEUR_164260_1 13/12/2010 à 11H38
Bonjour,

Alors la... bravo le beug...DHYDRO

Pour ce qui est des truffes hihihi, c' est l' époque et j' adore ça





____________________



JOUEUR_18230_7 13/12/2010 à 14H39
On a un silo de 500 tonnes et il est vide ou jamais rempli a plus de 10% donc les 60 tonnes manquante peuvent largement y rentrer...et elles n'y sont toujours pas...donc le message de la hotline est repartit. Et je n'ai jamais parlé de benefice....Je sais encore faire la difference entre Chiffre d'affaire et benefice.
JOUEUR_18230_7 13/12/2010 à 14H46
Donc VENTURI avant de sortir une phrase comme celle ci "DHYDRO je viens d'annuler tes 2 rapports de bug au passage...tu t'es pas posé la question que tes silos n'avaient plus assez de place pour accueillir le reste de la livraison ?" verifie ce que tu dis STP car 60 tonnes de tournesol rentre forcement dans un silo de 500 tonnes HVC vide.

JOUEUR_13196_7 13/12/2010 à 15H10 13/12/2010 à 15H21
Bonjour,

Moi ce que je trouve incroyable sur Simagri, c'est que pour seulement 10¤ par an on peut critiquer et gueuler à volonté sur 4 personnes désignées avec une jolie couleur rouge Même les partis politiques ne proposent pas de meilleurs tarifs mais au moins on peut choisir la couleur
FONFONSD 13/12/2010 à 16H21
Attention je n'ai pas critiqué la hotline, je sais ce que sais, je constaté seulement qu elle devait être surchagé car elle ne repondait pas aux appels.

J'avais vraement les boules car j'avais monté un bel élevage de truie avec de bon indices et j'ai plus rien, et les truies c'est assez long à faire.

Mais bon je vais me refaire y juste que les fins de mois je suis déficitaire en ce moment et donc dur

mais ca va repartir

SUPERPAPY (VIP) 13/12/2010 à 16H45
d hydro le transporteur ne peut pas vider dans un silo hvc donc a tu un silo normal pour ta commande
SUPERPAPY (VIP) 13/12/2010 à 16H47
vu les paroles de venturi je pense pas , donc un conseil verifie bien tout de ton cote avant de venir hurler . si le jeu te plait pas , retrousse tes manches et fais en un
JOUEUR_18230_7 13/12/2010 à 17H20
C'est quand meme fou de l'ouvrir alors que tu ne sais pas de quoi tu parles "SUPERPAPY" quand la coop commande du Colza ou du tournesol pour une huilerie via les offres de l'usine, le transporteur te livre dans un silo HVC.
Et apprend a lire...tu verra plus haut que je trouve le jeu tres bien mais la hotline pas assez réactive.
VENTURI (admin) 13/12/2010 à 17H26
J'ai jamais dis que ca rentré pas j'ai juste dis qu'il n'y avait pas assez de place au moment de livraison. Ce matin lorsque je suis allé voir tes silos HVC ils n'étaient pas vides...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_108952_2 13/12/2010 à 17H31
DHYDRO

peut etre que ton silo hvc est affecté pour du colza donc si tu veux faire livrer du tournesol le transporteur ne peut pas vider.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :