Accueil / Services / Fermeture d'une ferme sur fr3.


fermeture d'une ferme sur fr3.

Sujet posté le 06/06/2010 à 21H53 par E.A.R.L DE LA PATURE
E.A.R.L DE LA PATURE 06/06/2010 à 21H53
bonsoir , je voudrait arreter ma ferme en france 3 et continuer mes 2 fermes annexes ( usa et fr2).
si je désactive le compte que j'ai en fr3 , est-ce mes fermes annexes seront désactivées ?
JOUEUR_35412_1 06/06/2010 à 22H42
bonjour,
oui, la fermeture du compte principal entraine la fermeture des annexes associées... ceci dit, rien ne t'empêche de vendre tout ce que tu as (au moins les animaux. parcelles et matériels peuvent être gardés) sur ta ferme principale, et de ne t'occuper que de tes annexes

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13196_7 06/06/2010 à 23H28
Bonsoir,

Il me semblait bien que j'avais vu une réponse d'un admin (en l'occurence Venturi) sur cette même question et j'ai réussi à trouver : le lien. A lire au moins jusqu'à la réponse du chef Venturi
E.A.R.L DE LA PATURE 07/06/2010 à 21H16
j'ai regarder ton lient lefred et je n'ai pas bien compris; il faut que je me desinscrive et que apres , il faut que je dise a la hotline de bien vouloir changer ma ferme principale ?
JOUEUR_6776_7 08/06/2010 à 08H39
Je crois qu'il faut envoyer un message au admin pour que ta ferme principal devienne une annexe et qu'une de tes annexe devienne ta principal

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_13196_7 08/06/2010 à 09H37
Salut,

La réponse de Venturi me paraît claire pourtant : "tu peux désinscrire ta ferme principale sans problème. Par contre il faudra ensuite nous contacter pour qu'on bascule ta ferme principale sur un autre serveur." Pour les contacter tu peux utiliser le lien nous contacter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :