Accueil / Suggestions / Augmentation du nombre de caractère pour le mot de passe.


Augmentation du nombre de caractère pour le mot de passe.

Sujet posté le 06/06/2010 à 18H16 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 06/06/2010 à 18H16
Salut à tous,
Voilà ayant voulus changer de mdp* aujourd'hui, et ayant en tête un mdp moyennement long (plus de 10 caractères) je pense qu'il serait judicieux d'avoir un longueur plus grande pour notre mdp. De plus je pense que pas mal de joueur seront ok avec moi car il y a de plus en plus de piratage de compte donc un plus grand mdp et donc plus complexe mdp nous aidera à nous protéger contre le piratage.

mdp* : Mot De Passe

____________________
JOUEUR_35412_1 06/06/2010 à 19H33
bonjour,
pour ma part, je ne pense pas que la longueur du mot de passe ait une influence si marquée que ça sur la complexité à pirater le compte... Pour ma part, inscrit depuis la saison 4, je n'ai changé mon mot de passe que 2 fois, par choix... et je n'ai jamais été piraté, ni ici ni sur aucun des autres sites sur lesquels je suis enregistré avec le même genre (en terme de longueur) de mot de passe...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_133209_2 06/06/2010 à 19H38 06/06/2010 à 19H52
Salut, je ne suis pas convaincu qu'augmenter le nombre max de caractère serait plus judicieux.
10 caractère c'est pas mal, si tu mélange minuscule, majuscule, que tu mets des chiffres, des caractères spéciaux c'est déjà assez complexe, faut s'accrocher pour le trouver.

Faut vraiment donner son mdp ou utiliser un ordi public avec enregistrement du mdp ou utiliser un mdp trop simple pour qu'il y ai un risque de piratage.

____________________

JOUEUR_257790_1 06/06/2010 à 21H01
mais avec ULYSSE

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
JOUEUR_21965_7 07/06/2010 à 18H11
Salut,

Perso j'utilise un mot de passe contenant des majuscules, des miniscules, des chiffres, et des symboles ainsi il est trés complexe.

Clic ici
pour un petit site internet sympa qui te permet de calculer la complexité de ton mot de passe.
Au dessus de 60-70% t'es tranquil




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :