Accueil / Animaux / Cherche bison male pour cia


Cherche bison male pour CIA

Sujet posté le 06/06/2010 à 14H12 par joueur_19168_2
JOUEUR_19168_2 06/06/2010 à 14H12
Bonjour

je suis a la recherche d'un bison male pour mon cia

merci de me faire des propositions. a+
MORTI (VIP) 06/06/2010 à 14H27
Bonjour,
Un bison ne se met pas en cia

____________________




Concessionnaire


AGRICASEIH (VIP) 06/06/2010 à 15H46
oui trop risqué

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


GAMEL (VIP) 06/06/2010 à 16H39
y en a qu'ont essayé!!

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_110543_2 06/06/2010 à 16H53
Bonjour,

extrait du grand texte qui sert a rien que les admin on placer tout au début ...

"L'accouplement et la reproduction :

Les jeunes bisonnes peuvent s'accoupler pour la première fois dès 27 mois. Si elles ne s'accouplent pas, vos jeunes bisonnes ou bisonnes ne peuvent mettre bas, vous n'aurez donc pas de bisonneau. L'accouplement se fait donc de manière naturelle, entre un mâle et une femelle, il est impossible de faire celà par insémination artificielle!!!

L'accouplement se fait donc entre un bison de votre élevage et une jeune bisonne ou bisonne. Le bison doit cependant avoir plus de 3 ans et ne peux pas faire plus d'une monte par jour. "

____________________

JOUEUR_35412_1 06/06/2010 à 17H03
oh, merci pour le rappel SHEEN : je me rappelais plus que les bisonnes pouvaient (aussi) être inséminées dès 27 mois... bon, faut dire que jusque là, j'en avais pas entre 27 et 36 mois...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_19168_2 06/06/2010 à 18H34
merci de vos réactions, c ok




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :