Accueil / Animaux / Problème pour la mise au pré


problème pour la mise au pré

Sujet posté le 06/06/2010 à 12H48 par joueur_8937_7
JOUEUR_8937_7 06/06/2010 à 12H48
Bonjour a tous, mon pseudo sur le serveur 3 est stefjaouen2.
Je rencontre un problème avec la mise au pré de mes animaux (en l'occurence des bovins). En fait, lorsque je charge ma bétaillère et veux ensuite la décharger dans un pré, comme je l'ai toujours fait, en allant sur les actions de ma bétaillère et en choisissant le pré où je souhaite déposer mes bêtes, rien ne se passe, et ce quelque soit la météo (je pensais au départ que c'était dû aux fortes pluies). Du coup, mes animaux ont passé une journée dans l'enclos d'arrivage et la j'ai été obligé de vider mes hangars (mon matériel agricole risque de se dégrader).
Quelqu'un a-t-il une explication et/ou ce qui me semble être un bug s'est-il produit dans d'autre exploitations ? Y a-t-il une solution que je n'ai pas vue ?

Merci d'avance de votre aide
JOUEUR_35412_1 06/06/2010 à 14H46
bonjour,
normalement une fois le pré sélectionné, ca t'ouvre une fenetre pop-up... dans laquelle tu choisis le tracteur. Arrives tu au moins à cette étape?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8937_7 06/06/2010 à 22H15
effectivement c'était la config de mon navigateur, pourtant j'avais mis accepter les pop up simagri. merci de ta reponse j'avais pas pensé à ca du tout
JOUEUR_35412_1 06/06/2010 à 22H39
content d'avoir pu te dépanner!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8937_7 07/06/2010 à 18H30
merci encore, ça m'a sauvé 15 vaches tout de même




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :