Accueil / Général / Appel d'offre poid


appel d'offre poid

Sujet posté le 05/06/2010 à 17H16 par joueur_10016_7
JOUEUR_10016_7 05/06/2010 à 17H16
salut
je viens de repondre a un appel d'offre.
Et si certain son assez rapide pour repondre avant que ma proposition soit accepté, j'aurrais aimé avoir des infos par rapport au poid livré.
par exemple je dois livré 31KG de duclair, quand je devrais livrer, va falloir que je me debrouille pour tomber au allant tour de ce poid là, ou il y a un moyen pour charger exactement le bon poid??
merci
JOUEUR_225801_1 05/06/2010 à 17H28
Tu fait un lot d'un poids supérieur à 31kg et l'usine te rachète le lot en entier alors ne te casse pas trop la tête !

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_10016_7 05/06/2010 à 17H46
ok merci,
par contre mes duclairs j'ai juste un lot de 180 une 10 ene seul que je garde pour le CIA.
le lot de 180 je peux pas le diviser. Y a rien a faire ?
JOUEUR_13196_7 05/06/2010 à 17H51
Salut,

tu ne peux diviser un lot qu'en des lots d'au moins 100 animaux. Donc pour pouvoir être divisé, le lot doit contenir au moins 200 poules.
JOUEUR_10016_7 05/06/2010 à 17H56
oui donc pour enmener 31kg a une usine, ma seul solution aurrais été d'avoir plein de petit lot de 4-20 .... mais comme j'avais reuni ts ces petits lots en un de 180 maintenant c'est mort. j'ai annulé ma proposition du coup , merci en tout cas.
JOUEUR_130073_2 06/06/2010 à 19H50
Salut,

te casses pas la tête si ton lot rentre dans ton utilitaire, autant tout vendre à l'usine.
Ces mois derniers j'avais un contrat pour 99kg de coqs, j'ai dépassé allègrement. Jusqu'à 425kg de plus le mois dernier et ce mois ci j'ai encore livré plus
Si tu as fait une proposition avec un prix intéressant (au dessus du marché évidemment !), tu peux gagner beaucoup d'argent comme ça

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :