Accueil / Transport / Ra le bol


ra le bol

Sujet posté le 04/06/2010 à 19H25 par joueur_238286_1
JOUEUR_238286_1 04/06/2010 à 19H25
Bonjour cela fait 4 jour que j'ai commander de l'orge et quand transporteur doit me l'amener. le problème c'est qu'il ne me livre pas.Je suis donc obliger de faire des aller retours pour prendre la juste quantité au cas ou mon transporteur se décide a me livrer.QUAND VA TON POUVOIR AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS ANNULER LA COMMENDE si elle n'est pas faite ?????????????????
Sinon

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_35412_1 04/06/2010 à 19H50
bonjour,
normalement tu peux le faire (annuler une commande) mais je n'en dis pas plus : je ne passe jamais pas transporteur pour les aliments/semences... tu as deviné pourquoi!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_99196_1 04/06/2010 à 20H08
Salut
Et moi j'en ai mare des gens qui ne savent pas poster leur sujet au bon endroit et qui en plus écrivent mal

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_238286_1 04/06/2010 à 20H45
Sa m'étonne pas que sa soit un transporteur qui s'énerve.Mais j'ai rien contre vous je dit juste que si vous pouvez pas faire une commende ba ne vous proposez pas.Il y a rien de méchant.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_13196_7 04/06/2010 à 20H51
Tiptip a réagi exactement comme toi sans les majuscules. je pense qu'il n'a rien contre toi, il dit juste que si tu ne peux pas poster au bon endroit ba ne poste pas.

INFINITY412 04/06/2010 à 22H22
BAPT7386, tout d'abord, tu dois savoir qu'un transporteur répondant à 50 offres ne sait pas s'il va recevoir 50 ou 0 transports à faire !
Maintenant, 4 jours, effectivement c'est trop long comme délai !
A toi aussi d'aller voir les délais du transporteur avant de le choisir !
JOUEUR_238286_1 05/06/2010 à 09H47
Mais j'avais regarder le délai il était de 22h et un peu plus je me suis que le lendemain sa aller être bon mais non

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_132179_1 05/06/2010 à 19H29
22h comme tu dis, c'est effectivement très long !
JOUEUR_238286_1 07/06/2010 à 19H14
Oui mais c'était le moins chers. La prochaine fois je choisirait mieux.
J'ai fait une autre commende du coup

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :