Accueil / Animaux / Alimentation des poules


alimentation des poules

Sujet posté le 04/06/2010 à 15H52 par joueur_9746_2
JOUEUR_9746_2 04/06/2010 à 15H52
bonjour à tous,
je met un mot sur le forum car je manque d'alimentation pour mes poules et il très dificiles de trouver les céréales. je cherche en grande quantité de l'avoine, du blé et du maïs moyenne et bonne qualité!!! merçi de me contacter si vous disposer de ces céréales.
JOUEUR_55654_2 04/06/2010 à 16H13
bonjour,

vu le nombre de poules, j'ai envie de te dire que t'as 2 solutions, soit tu assumes soit du diminue le nombre

____________________
JOUEUR_249833_1 04/06/2010 à 17H01
et moi je rachetoure aussi que tu cultive plus je pense que tu cherchera moin

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_13196_7 04/06/2010 à 17H09
rachetoure du verbe rachetourer qui signifie ..... Ben là j'en ai aucune idée.

Sinon je pense que les poules ne se nourrissent pas de betterave, lentille et autres pommes de terre. Vu l'argent que tu dois te faire avec tes poules tu peux te permettre de baisser la rentabilité de tes cultures.
JOUEUR_221780_1 04/06/2010 à 17H57
Bonjour,

Gros élevage = gros besoins. Il faut faire un choix...

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_54494_2 04/06/2010 à 18H23
simagri ne vend pas de céréales ?????

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_81821_2 05/06/2010 à 03H23
Eh bordel y a de la poule la bas
MORTI (VIP) 05/06/2010 à 08H49
Bonjour,
il faudrait apprendre à respecter les sections du forums déjà cela serait un plus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_166071_1 05/06/2010 à 09H45
18M de poules... tu dois être celui qui en a le plus. Sinon SimAgri vends en illimité des céréales de toutes qualités. Sauf que c'est 15% au dessus du cours normal...

____________________
JOUEUR_92203_2 05/06/2010 à 10H26
be dit donc tu dois avoir un paquet d'allé retour de ta ferme a la coop.
mais bon comme le dit trés bien Le sollier "Gros élevage = gros besoins. Il faut faire un choix..." et aussi farmer greg "soit tu assumes soit du diminue le nombre", donc tu as deja les solutions.
puis aussi tout les autre qui au final reflette bien ma pensé.

mais lefred a aussi une bonne solution "Sinon je pense que les poules ne se nourrissent pas de betterave, lentille et autres pommes de terre. Vu l'argent que tu dois te faire avec tes poules tu peux te permettre de baisser la rentabilité de tes cultures."

donc voila




____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_9746_2 07/06/2010 à 16H41
pour répondre a tous ceux qui on parler de sa j' assume tout à fait la situation et pour répondre à LEFRED je sais que les poules ne mange pas de lentille, pomme de terre.... les terres ou il y a des lentilles et des pommes de terre ne sont pas dans ma région donc ramener la récolte à ma ferme n'est pas possible vu que je passe par un ETA et l'ETA ne peut pas mettre la récolte dans les silos car les parcelles ne sont pas dans ma région... donc je pense que la meilleur solution comme vous l'avez proposer est soit de diminuer mon nombre de poules ou bien de s'arranger avec une coopérative qui rentre beaucoup de maïs, avoine et blé.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :