Accueil / Garde de fermes / Conseils pour sélectionné un bon garde ferme!


Conseils pour sélectionné un bon garde ferme!

Sujet posté le 04/06/2010 à 13H25 par joueur_207279_1
JOUEUR_207279_1 04/06/2010 à 13H25
Bonjour à tous,

Après avoir passe une bonne heure sur le forum dans la catégorie "Garde fermes", j'ai constaté qu'il y a ennormement de plainte!!!

Juste quelque petit conseil que je vous donne.

avant de confié votre ferme prenez contact avec le garde, discuté avec lui ...

Prenez le en essay quelque jours avec un travail bien défini ... Puis la vous verrez si il est correct et saura s'occupé de votre ferme.

Prévilége vos amis comme garde ferme ne prennez pas n'importe qui, regarde sa fiche voir comment est sa ferme plus ou moin!

J'espère que c'est quelque petit conseil vous servirons, n'hésitez pas a en rajouté ici.

Pour les gardes ferme non correct ont devrais pouvoir porte plainte et explique les faits et ca serais les membres du CESA qui définirais si c'est correct ou pas! et de la sanction qu'il faut prendre!

- Payer des indémnité au joueur qu'on a détruit sa ferme.

- Lui bloqué la possibilité d'etre a nouveau garde ferme.

- ...

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_207279_1 04/06/2010 à 13H26
Excuser moi j'ai oublie de signé mon sujet.

Cordialement,

ERPICUM01

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_55654_2 04/06/2010 à 14H32
bonjour,

j'en rajouterais un, vérifiez le niveau en orthographe du futur garde sur le forum, un trop grand nombre de faute révèle un manque flagrant de rigueur

____________________
JOUEUR_164260_1 04/06/2010 à 20H18
Bonjour à vous,

Ils ont aussi la possibilité de cliquer sur la notation du garde pour ceux qui ne savent pas c' est la colonne avant détail, et voir les notes & appréciations des autres exploitants.

____________________



AGRICASEIH (VIP) 04/06/2010 à 20H34
Ou alors se balader sur le forum et voir quels sont les joueurs qui participent activement au jeu et qui valent le coup d'être choisi.

Rien que sur ce sujet, les 3 là doivent être bon

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


TOITOINE3 04/06/2010 à 22H58
Je vois pas du tout le rapport entre le niveau en orthographe et le fait que tu soit un bon garde de ferme ou nn .... Ecrire en language sms ne veut pas dire que tu est nul en gestion !!

Dailleur nimporte ki pe écrir en langage sms a 1 momen paskil è préssé et très bien écrire sur un autres message !!



____________________

JOUEUR_230498_1 04/06/2010 à 23H37
oui voila je suis pas le meilleur en orthograve et cest par pour sa que j'ai une mauvaisse gestion de ma ferme et celle que je garde
JOUEUR_55654_2 05/06/2010 à 00H02
si tu n'es pas capable de te relire avant de poster pour corriger un minimum de faute, il y a de forte chance que sur la masse de chose à penser pour garder un ferme tu en zappe pas mal

____________________
AGRICASEIH (VIP) 05/06/2010 à 12H15
Je suis de l'avis de Farmer sur ce coup là, ça fait négliger je trouve donc après, pour toi ça ne veut rien dire d'écrire bien ou pas, mais pour d'autre ça en dis long sur la personne.

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_207279_1 05/06/2010 à 16H15
famer greg est un poreau! il fait le malin avec l'orthographe et quoi c'est pas donné d'etre bon comme tout le monde! mdr aucune psycologie,

mauvais en orthographe mauvais garde ferme vraiment un looser

ca n'a rien avoir !!!

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_55654_2 05/06/2010 à 17H31
c'est bizarre que quand on te le fait remarquer, tu fais tout de suite beaucoup moins de faute (bon je sais pas d'où tu sors le "poreau") d'où ma réflexion très pertinante quand on prend du temps pour se relire on parait beaucoup plus crédible

Avec les outils actuelles (Word et meme firefox) faire presque une faute par mot ça n'a rien a voir avec les capacités d'apprentissage à l'école c'est un manque flagrant de respect des autres

____________________
JOUEUR_13196_7 05/06/2010 à 17H56
Salut,

"c'est un manque flagrant de respect des autres". Tout à fait d'accord avec toi Farmer Greg.

"c'est pas donné d'etre bon comme tout le monde". Si il suffit de faire un minimum de lecture. Les cartes de bibliothèque ne doivent pas coûter grand chose aujourd'hui. Au pire il reste les journaux gratuits. Et quand tu dis "ca n'a rien avoir", c'est le verbe voir qu'il faut utiliser et pas le verbe avoir.
JOUEUR_110543_2 05/06/2010 à 18H01
Salut Greg :-)

Suis pas une bille en orthographe et j'ai une méchante dyslexie qui me pourrie bien la vie mais je pense pas avoir fait tant de connerie que sa sur ta ferme ou celle d'Agricaseith à mon époque "garde ferme".

Enfin pour moi un bon garde de ferme c'est surtout quelqu'un qui sait "écouter" les désirs du propriétaires et les "appliquer". Ce n'est pas à lui d'imposer sa vision du jeu mais il doit au contraire savoir s'adapter à la vision et méthode de jeu du propriétaire de la ferme. Il y avait un monde entre ta ferme Greg et celle de Runito par exemple ...

Puis surtout c'est pas au dernier moment que l'on cherche car un bon gardien c'est aussi et surtout une question de confiance et pas le premier qui répond "je peux" sur le forum.

____________________

JOUEUR_55654_2 05/06/2010 à 18H16 05/06/2010 à 18H17
coucou Sheen, je suis pas non plus une star en orthographe mais il a une différence etre quelques fautes d'étourderie par-ci par-là et une faute par mot

Par contre je pense pas t'avoir fait garder un jour ma ferme tout simplement parce que je pense n'avoir jamais fait garder ma ferme en cas de besoin j'ai mon frangin qui joue aussi et qui peut me dépanner quand je suis en déplacement et que la carte 3G marche pas

____________________
JOUEUR_110543_2 05/06/2010 à 18H22
exact confusion avec celle de fermier61 ... mais j'ai une excuse 4 ans ont passé depuis cette époque je suis une vielle "sénile" à présent


____________________

JOUEUR_172460_2 11/06/2010 à 18H42
MORTI (VIP) 12/06/2010 à 16H33
Les administrateurs ont mis en place un systéme de notation pour les gardes de ferme comme l'a dit NEIGE2212 qui indique parfaitement si le garde est serieux ou pas, le reste n'est que baliverne pffff

"avant de confié votre ferme prenez contact avec le garde, discuté avec lui ...
Prenez le en essay quelque jours avec un travail bien défini "
Si je devais confié ma ferme crois tu que je contacterai un joueur au hasard meme si il est sympa ce n'est pas un gage de sérieux c'est n'importe quoi. je ferais appel simplement a des joueurs ou joueuses qui ont fait leur preuve sur mon serveur

TOITOINE3
L'écriture en sms refléte simplement un manque de respect pour les autres utilisateurs. On bacle vite fait un sujet en ecrivant en sms donc je ne confierai jamais ma ferme à un joueur qui écrit en sms cela refléte un manque d'application et de sérieux évident. Tout le monde n'écrit pas en sms comme tu l'affirmes. D'ailleurs c'est interdit sur le forum
En selectionnant un garde de ferme qui écrit de façon correcte on est pratiquement sur de ne pas avoir de probléme, l'inverse n'est pas vrai
Il suffit de regarder sur ce post, on en à la preuve, je ne connais pas Lefred mais je suis certain qu'on peut lui confier une ferme les yeux fermés

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 12/06/2010 à 16H40
Merci Morti. ça me fait chaud au cœur surtout après la défaite des bleus en Afrique du Sud. Je parle des rugbymen malheureusement, une défaite au foot ne me ferait pas grand chose .
MORTI (VIP) 12/06/2010 à 16H59


____________________




Concessionnaire


TOITOINE3 12/06/2010 à 17H01
Arrêter un peu de faire les lèche-cul entre vous !!
Je suis d'accord si on écrit vraiment tout le tps en sms, sa devient chiant pour les autres à force.
Mais à l'école on nous apprend a écrire en abrégeant donc après faut dire sa aux profs .

____________________

MORTI (VIP) 12/06/2010 à 17H50
Dire la vérité n'est pas faire de la léche
Je vais t'expliquer clairement ma pensée, quelqu'un qui n'ecrit pas en sms est pour moi une personne appliquée, à l'inverse la personne qui ecrit en sms bacle tout ce qu'elle fait
Je vais te le prouver simplement avec un exemple concret que nous avons sur le jeu
Farmer Greg, Domaine d'ethan, Domaine des cailloux noirs, Charles08, Fermier61, Letty ont les meilleurs fermes du serveur. Je ne les ai jamais vu écrire en sms sur le forum
Toi qui te dit bon gestionnaire et qui écrit en sms ou te situes tu par rapport à mes exemples? Donnes nous un exemple de joueur qui ecrit en sms ayant une ferme capable de rivaliser avec mes exemples. Je te laisse réflechir car tu en as pour un moment

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 12/06/2010 à 18H57
Rebonjour,

Toitoine3, je crois que tu confonds les choses. Les profs t'apprennent à écrire en abrégeant pour que tu sois plus rapide dans ta prise de notes, notes que tu écris pour toi et pas pour les autres. Par contre quand à l'Ecole, Collège, Lycée, Fac, ... tu dois écrire quelque chose qui sera lu par un prof, un représentant d'une entreprise partenaire, .... tu fais un minimum attention à ton écriture et tu te relis. C'est ce qu'on appelle le respect : "tu prends la peine de me lire alors je fais un effort pour que ce soit le plus agréable possible".

Je terminerai en disant que même si tu ne fais pas attention quand tu envoies un mail ou un SMS à tes amis, ici (sur le forum) tu ne connais pas la plupart des gens qui te lisent ("on n'a pas fait l'armée ensemble") et il faut donc les respecter, même si par soucis de convivialité on se tutoie. J'en pense pareillement pour les relations professionnelles sur le jeu (CIA, ETA, transporteur, garde, ...)
TOITOINE3 12/06/2010 à 19H19
"Toitoine3, je crois que tu confonds les choses. Les profs t'apprennent à écrire en abrégeant pour que tu sois plus rapide dans ta prise de notes, notes que tu écris pour toi et pas pour les autres. Par contre quand à l'Ecole, Collège, Lycée, Fac, ... tu dois écrire quelque chose qui sera lu par un prof, un représentant d'une entreprise partenaire, .... tu fais un minimum attention à ton écriture et tu te relis. C'est ce qu'on appelle le respect : "tu prends la peine de me lire alors je fais un effort pour que ce soit le plus agréable possible"."

C'est pas faux

Aller arrétons le débat ici avant que sa ne dégénère. Moi j'aime tout le monde sur le jeu qu'il écrive mal ou pas ( y'a des limite quand mème) !



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :