Accueil / Animaux / Insemination volailles


Insemination volailles

Sujet posté le 02/06/2010 à 11H31 par joueur_266014_1
JOUEUR_266014_1 02/06/2010 à 11H31
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour inséminer un lot de 7 poules avec mes deux coqs, est ce possible? ou alors comment faire pour que je puisse avoir un lot de 5 poules et un lot de 5 poules?
Merci de vos réponses
Amicalement
JOUEUR_13196_7 02/06/2010 à 11H41
Salut,

Non tu ne peux pas le faire toi même, tu es obligé de passer par un CIA. Tu as 2 solutions :
- CIA simagri : rapide (instantané), doses illimitées mais plus cher et à la génétique aléatoire.
- CIA tenu par un joueur : moins cher mais les doses ne sont pas toujours disponibles. Mais pour 7 poules tu devrait trouver ce que tu veux. Consulte le Genbook pour voir les coqs en contrat dans ta région.

Dernière solution, tes 2 coqs sont nommés ou nommables et tu peux les mettre en contrat dans un CIA qui prélèvera leurs semences et viendra te faire les inséminations.
JOUEUR_221780_1 02/06/2010 à 12H10
Et une petite proposition: lire attentivement les règles du jeu!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_130073_2 02/06/2010 à 21H33
Un sujet sur les volailles et Harrington n'a pas encore répondu ? Je comprends plus rien



Sinon, si tu penses avoir besoin de pas mal de doses à l'avenir, trouve un CIA avec lequel faire un contrat ou quand tu auras assez d'ancienneté, le plus simple sera d'ouvrir ton CIA

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_239401_1 02/06/2010 à 21H59 02/06/2010 à 22H01
Bonsoir,
Littlemule.. tout à été dit... donc je suis partie sans rien dire..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_266014_1 03/06/2010 à 00H53
Merci LEFRED et LITTLEMULE c'est ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation
bon jeux




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :