Accueil / Général / Probleme d annonce


probleme d annonce

Sujet posté le 01/06/2010 à 23H31 par joueur_236225_1
JOUEUR_236225_1 01/06/2010 à 23H31
bonjour depuis plusieurs mois (reel) j ai passer une annonce pour pouvoir vendre de la semence je suposse qu elle a ete acceptee par le client depuis le client na jamais retirer sa commande du coup elle reste en etat proposition accepte et je ne peux plus rien faire de ma marchandise que puis je faire ???
JOUEUR_99196_1 01/06/2010 à 23H45 01/06/2010 à 23H45
Salut!

Dans la page bâtiments, sur le panneau de gauche, tu as Commandes, tu cliques là dessus et normalement tu devrais avoir un bouton Annuler la commande ou dans le genre.

par contre, même si ça fait une plombe que c'est dans ce cas, essaye de contacter l'acheteur et/ou le transporteur

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_264207_1 03/06/2010 à 21H29
et quand ells ont été archivées?
JOUEUR_236225_1 04/06/2010 à 00H02
salut et merci elle na pas ete archivee et ma vente est bloque depuis environ decembre reel
JOUEUR_55654_2 04/06/2010 à 00H20
bonsoir,

et alors? ca nous concerne ,nous, joueurs de simagri? si tu as un problème tu contactes les admins via la hotline et ton probleme sera réglé

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :