Accueil / Ovins / Impossible d'acheter


Impossible d'acheter

Sujet posté le 01/06/2010 à 22H38 par joueur_189820_1
JOUEUR_189820_1 01/06/2010 à 22H38
Bonsoir,

je voudrais acheter une brebis, sauf qu'elle se trouve sur le milieu national et non régional.
je ne peux l'acheter, pourquoi? et comment faire?

merci pour votre réponse

actarus08
JOUEUR_13196_7 01/06/2010 à 22H45
Salut,

Je te dirais bien d'aller lire les informations générales de la partie animaux des règles du jeu mais une autre personne m'a fait remarquer que je suis un idiot (un gros con peut-être) pour faire ça.

Alors j'ai pris ma petite souris entre mes mains et j'ai été moi-même dans les règles du jeu à la partie indiquée ci dessus. Au bout de 3 lignes voilà ce que j'ai trouvé :
" Les Jours 1, 2, 4 et 5, vous ne pouvez acheter que les animaux mit en vente par des joueurs de votre région ou par SimAgri. Pour les Jours 3, 6 et 7, vous pouvez acheter tous les animaux au niveau national. "

Bon je sens que je raconte un peu trop ma vie alors
JOUEUR_99196_1 01/06/2010 à 22H49
Salut !!

Tiens elle ne servent à rien et elles sont là
ça s'appelle les règles du jeux

Et puis tient
ça c'est sur la page Coopérative

Coopérative/Marché -

La coopérative/marché est le lieu où vous trouverez des animaux et des marchandises à vendre.

Cliquez dans le menu de gauche, sur la catégorie souhaitée pour visualiser son détail.

Chaque mercredi, samedi et dimanche, la vente et l'achat d'animaux sont ouverts à tous les exploitants.



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
INFINITY412 01/06/2010 à 23H04
Encore un joueur qui croit que les règles du jeu sont faites pour décorer le site !
En plus, ne pas connaitre ça après 7 saisons sur le jeu : WAOW !
JOUEUR_239401_1 02/06/2010 à 09H16 02/06/2010 à 09H57
Bonjour,
infinity 412...
Il te faut une bétaillère pour la ramener ta brebis...
question idiote... tu la met ou ta brebis ??? au près j'espère... n'oublie pas l'eau...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :