Accueil / Ovins / Traite ovins impossible


Traite ovins impossible

Sujet posté le 01/06/2010 à 10H02 par joueur_158767_2
JOUEUR_158767_2 01/06/2010 à 10H02
Bonjour,

Cela fait quelques jours que ma salle de traite est achevée. J'ai une cuve et des brebis (ce sont des Moutons charollais et elles n'allaitent pas).

Mais quand j'essaye de traire, il est écrit qu'il y a aucun animal à traire.

D'où cela peut-il venir ?
JOUEUR_20011_6 01/06/2010 à 10H12
ben tout bêtement car contrairement aux vaches où on peut traire les allaitantes on ne peut pas traire les brebis allaitantes même quand elles n'ont pas de petit allaité
il ne te reste plus qu'à acheter des lacaunes ou des manech si tu veux pouvoir utiliser ta salle de traite
JOUEUR_158767_2 01/06/2010 à 12H30
Argh...

Merci tout de même pour la réponse.

Rémi
JOUEUR_35412_1 01/06/2010 à 18H23
Bonjour,
les règles sont des amies!! Tu aurais vu que les ovins de races allaitantes n'ont pas de production de lait (d'où l'impossibilité de les traire)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_54494_2 01/06/2010 à 20H30


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_54494_2 01/06/2010 à 20H31
aller je peux te mettre des lacaunes de coté si tu veux

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :