Accueil / Blabla / Les perles des profs ! !

les perles des profs ! !

Sujet posté le 31/05/2010 à 19H44 par joueur_242652_1
AGRICASEIH (VIP) 15/05/2012 à 19H21
trop fort mais quelle insolence ^^

JOUEUR_182150_2 15/05/2012 à 20H24 15/05/2012 à 20H44
En cours paysagiste en bac pro
Le prof : vous avez des mauvaises herbes plein l'allée de votre client que faites vous?

L’élève : on les fait crever à grand coup de roundup dans la tronche

Le prof : bande de Paysan-giste

on a bien rigoler avec lui en cours d'écologie !!

pas mal IDEAL ;) Il faut avouer que c'est la meilleur solution
JOUEUR_319999_1 20/05/2012 à 17H14
moi j'ai 2 prof totalement different.l'un m'engeule car il me demandai une question vu l'année passée et je ne savai pas lui repondre et il ma dis: "pourquoi moi je le sais encore" et je lui ai dit: "parce que vous n'avez que sa a penser" alors il a peter un cable sur moi.

l'autre raconte des petite anecdote comme :"les vers de terre sont les cuisiner de la plante" ou "l'envie d'avoir envie!"

JOUEUR_132961_1 21/05/2012 à 01H46
avis aux amateurs de contre-pétrie :

Collège. Une prof me demande quand je compte rendre mon exposé, je lui est répondu simplement que je lui laissait le choix dans la date. L'atmosphère était plutôt détendu après ça

Prof : Les 3 compère du fond, serait-il possible que vous arêtier de faire vos DS et DM en trichant ?

Elève : On ne triche pas, on travail en CUMA !

en cours, elle écrivait tout sur le tableau mais parfois pas tres lisible. je me permets de lui demander, "euh excusez moi mme, qu'est ce qui est écrit la apres..." ; la prof marque une pause, essaie de se déchiffrer et n'y arrivant pas elle meme, elle efface tout et en nous regardant, balance "excusez moi j'écris comme une cochonne..."
ben je vous promets que l'on est resté tres con et elle aussi d'ailleurs!!!!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.