Accueil / Centre d'inséminations / Contrat en liquidation


contrat en liquidation

Sujet posté le 30/05/2010 à 18H20 par joueur_27250_3
JOUEUR_27250_3 30/05/2010 à 18H20
bonjour,
j'avais un contrat avec un CIA,
mes coqs sont morts il restait des doses donc celui-ci est en liquidation j'ai lu qu'il y avait moyen de le supprimer mais j'imagine que c'est uniquement le centre qui peut le faire parce que moi je trouve pas de bouton pour le faire.

quelqu'un peut il me dire si je peux faire quelque chose?

merci d'avance...

____________________
pourquoi repousser à demain quelque chose qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre aujourd'hui?
JOUEUR_19636_3 30/05/2010 à 20H03
moi j'ai mon cia et mes propres coqs et sa ce romp dés que le cia n'a plus de doses ou qu'il décide de le supprimer

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
JOUEUR_13196_7 01/06/2010 à 22H22 01/06/2010 à 22H47
Bonsoir,

Je me permets de faire remonter ce sujet car je voudrais mettre en évidence un petit problème.

Les contrats en liquidation sont considérés comme des contrats en cours. Or seul le CIA peut mettre fin à ce contrat (sauf si épuisement des doses). Le problème intervient quand on veut rompre le contrat race, c'est totalement impossible pour l'éleveur car il doit d'abord supprimer tous ces contrats animaux de cette race dont les contrat en liquidation. Serait-il alors possible pour un éleveur de pouvoir rompre des contrats en liquidation ? Ou alors peut-être considérer des contrats en liquidation comme rompus pour pouvoir rompre les contrats races ?
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 02/06/2010 à 10H05
Je n'ai pas encore eu ce cas, mais l'éleveur en supprimant ces contrats doit surement pouvoir supprimer le contrat race

____________________
baseping.info
JOUEUR_13196_7 02/06/2010 à 10H10
Salut,

Non l'éleveur ne peut supprimer un contrat race que si tous les contrats animaux sont rompus. j'ai eu ce cas hier quand je voulais transférer mes animaux en contrat dans un autre CIA vers mon CIA tout fraichement créé. Heureusement j'utilisais des CIA tenus par des joueurs très compréhensifs mais si jamais un CIA veut faire le con il peut bloquer une bonne partie des animaux nommés de l'éleveur.
JOUEUR_15307_7 02/06/2010 à 20H04
moi maintenant je romps le contrat avant d'envoyer l'animal a l'abatoir ainsi seul l'animal concerné est supprimé pas le contrat race

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :