Accueil / Animaux / Prime conours


Prime conours

Sujet posté le 30/05/2010 à 14H19 par MANU2920
MANU2920 30/05/2010 à 14H19
Bonjour,

Je voudrais savoir si les primes animaux à 1 mois sont donné avec les indices ou au hasard du compte.

Merci

____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

JOUEUR_239401_1 30/05/2010 à 15H00
Bonjour,
tu as une partie animaux sur le forum pour les questions concernant les animauux...
après il y a effectivement des coupes pour les animaux.. les coupes jaunes pour le poids et les coupes vertes pour la génétique...
la génétique est définit à la naissance.. mais le poids peut varier en fonction de la qualité de l'alimentation, du lieu d'élevage (parc à volaille...)..
ces coupes sont accompagnées d'une prime... 5 euros pour les volailles, 10 euros pour les lapins... et non elles ne sont pas données au hasard... elles sont le reflet à un moment donné de ton animal par rapport aux autres animaux du même âge...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MANU2920 30/05/2010 à 18H18
Merci,c est parce que avant j en avais et maintenant plus aucune prime

____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

JOUEUR_70164_1 30/05/2010 à 19H17
Harrington elle si connaît en volaille avec ses petits costumes à plumes

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
AGRICASEIH (VIP) 30/05/2010 à 20H46
Des costumes à plumes ? Raconte nous mouche

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_239401_1 30/05/2010 à 21H05
Bonsoir,

je me prends mon petit thé vert à la menthe, je m'intalle et j'attends ce récit palpitant...
allez Mouche.. ne fais pas ton timide maintenant..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
AGRICASEIH (VIP) 30/05/2010 à 21H11
Oui on attends nous, ça doit être intéressant

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_70164_1 30/05/2010 à 22H16 30/05/2010 à 22H17
Allez au bar du forum

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :