Accueil / Suggestions / Transferer machines de ferme principale a ferme annexe, et producctions du ferme annexe a ferme principale


Transferer machines de ferme principale a ferme annexe, et producctions du ferme annexe a ferme principale

Sujet posté le 30/05/2010 à 12H41 par joueur_52176_2
JOUEUR_52176_2 30/05/2010 à 12H41
Maintenant je m¡ai lançe dans une ferme annexe aux etats units (ohio).

J'ai eu une idee. J'ai deux tracteurs (un 200ch et 344ch) que je n'utilize pourquoi je n'ai deux plus avec des memes pusissances. J'ai pensé de vendre des tracteurs en ocasion, mais j'ai etudie des possibilites q'un clien m'achette quelque tracteur, et c'est pratiquement impossible. Dans françe 2 il y a 500 tracteurs avec puissances>150ch.

J'ai pensé pourquoi je ne m'enleve des deux tracteur dans ma ferme annexe. Ma proposte c'est developper un systeme de transport (bateau) ou nos avons de payer une sume d'euros importante. par exemple 30000euros pour envoyer chaque tracteur de la france aux etats units.

Apres, pour faire rentable le transport en bateau, peut etre possible envoyer des producctions de la ferme annexe a la principale. Mais pour ne faire unc mauvaise competence, a part de payer le transport du bateau, avoir de payer quelques taxes d'importation.

Que c'est que vous pense avec sa? Aussi je suis interesse en conaitre la version des moderateurs et de ramses35

Merci pour votres opinions

Desole pour l'ortographe
JOUEUR_17714_7 30/05/2010 à 12H56
JOUEUR_172316_2 30/05/2010 à 14H40
Oui sa serait pas du tout
pas pour moi , mais bon pour les autres sa serait une bonne idée
mais le cout en € serait assez importants

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JBLEROI123 (VIP) 30/05/2010 à 16H40
Alors , là je n'ai compris que la moitier des mots , Ta pris français en Lv3 ou quoi ? :o
MORTI (VIP) 30/05/2010 à 17H07
bon ben il ne me reste plus qu'à acheter quelques barques pour faire la traversée et à trouver des rameurs

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_122788_2 30/05/2010 à 20H43
1/4 d'heure pour déchiffrer un message, c'est de pire en pire ce forum, surtout pour un sujet déjà posté et déjà refusé

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_3345_7 30/05/2010 à 20H45
... ben le problème c'est que des gens seront ainsités a triché ! ils feront des pret sur la ferme annexe pi hop le matos sur la ferme pricncipal puis on se desinscrit de la ferme annexe puis on recommence ! meme si sa n'a pas d'interet pour les joueurs je s'inscrire au jeu et de tricher, certains le feront !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_55654_2 30/05/2010 à 20H45
@PATOSCH13, fais comme moi, ne lis plus ce genre de sujet, ca te fait gagner du temps et ca préserve ton cerveau

____________________
JOUEUR_111525_2 30/05/2010 à 20H47
zgurlimpf dout fabilo pertutybdfv !


____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_1812_2 30/05/2010 à 20H49


____________________
JOUEUR_171865_2 30/05/2010 à 23H19
a couté pas si chére le transport par bateaux pour un semoir que l'on voulait acheter mais sa c'est pas fait de nouvel zélande cela coutait 10 000€ alors un tracteur c'est pas + chére
JOUEUR_172316_2 05/06/2010 à 21H44
dsl je recommence

Oui sa serait pas du tout
pas pour moi , mais bon pour les autres sa serait une bonne idée
mais le cout en € serait assez importants =

Oui sa serait pas mal du tout comme idée ,
Mais bon cela ne me servirat pas pour mon cas mais pour les autres , l'idée n'est pas mal
malgré le cout en € important due au transport

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :