Accueil / Centre d'inséminations / Doses ia indisponible


doses IA indisponible

Sujet posté le 30/05/2010 à 11H54 par joueur_15307_7
JOUEUR_15307_7 30/05/2010 à 11H54
j'ai une commande de 100 IA lapin a traiter on me mets animal mort ; annuler la commande

j'ai 338 doses de ce male en liquidation !! je croyais que ce problème étais résolu quelqu'un a une solution ?

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
JOUEUR_221780_1 30/05/2010 à 11H58
Bonjour, je pense qu'il faut contacter les admins!

____________________
Biquette qui se méfie
MORTI (VIP) 30/05/2010 à 12H14
Mettre votre sujet au bon endroit déjà serait bien

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_8_1 31/05/2010 à 09H08
Oui, visiblement, ca arrive parfois. On ne s'est pas trop d'où vient le problème mais on garde un œil la dessus. Sais tu si l'animal en question a été ressuscité par la hotline ?

Sinon petite astuce pour t'en sortir quand même : fait une insémination groupée en choisissant l'éleveur dans la liste.
DENISBT1 31/05/2010 à 09H31
Bonjour Quentin,
j'ai des taureaux qui ont été ressuscité suite a un virus que je n'arrivait pas a enlever, le problème qui se pose maintenant, c'est que je n'arrive plus a prélevé de doses de ces taureaux

____________________

                

JOUEUR_15307_7 31/05/2010 à 20H00
non les males n'ont pas été résucité et la c'était groupé un lot de 100 lapines désormais je pense avoir résolu le problème je romprait mon contrat avant d'envoyer mon animal a l'abatoir comme ça pas de risque que les clients soit déçu même si ce n'est pas de faute

Merci Quentin

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :