Accueil / Activités annexes / Coop fermée


Coop fermée

Sujet posté le 30/05/2010 à 09H47 par DENISBT1
DENISBT1 30/05/2010 à 09H47
Bonjour,
surprise ce matin, je me rend à ma coop et je la trouve fermée, soit disant qu'un de mes associés à démissionné
cela me semble bizarre, je l'ai contacté ce matin et il ma assuré qu'il n'avait pas démissionné
de ce fait je ne peux plus vendre, ni acheter quoi que ce soit
si un admis passait sur sur ce forum pour m'expliquer la raison sa serait sympa, j'ai déjà envoyé 2 mp, un à Venturi et un à Quentin, sans réponse
amicalement, Denis

____________________

                

JOUEUR_98436_2 01/06/2010 à 21H18
Salut Denis !

Ton associé a peut-être confié sa ferme à un garde-ferme, ou alors il a laissé son mot de passe à un autre joueur, qui s'est amusé !

Le problème sera réglé, j'en suis sûr !

Bon jeu
JOUEUR_5069_7 02/06/2010 à 09H10
Salut;
tu voudrais un autre associé pour ta coop??

____________________
simagri est trop bien ;) besoin daide sur forum contacter moi par mp!!!;..
JOUEUR_35412_1 02/06/2010 à 17H50
salut denis,
ou alors ton ami et associé n'a pas fait d'actions dans la CAR (votes ou autre) depuis qques temps et est donc considéré comme "absent" et donc démissionnaire par le programme... Recoupe avec lui, et contactes les admin pour le remettre dans la CAR (s'il est toujours intéressé) ou alors trouves lui un remplaçant...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
DENISBT1 02/06/2010 à 22H32
Merci à vous pour ces réponses, le problème est réglé et la coop est de nouveau ouverte

____________________

                





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :