Accueil / Suggestions / Taxes pour plus de réalité


Taxes pour plus de réalité

Sujet posté le 29/05/2010 à 22H31 par joueur_3345_7
JOUEUR_3345_7 29/05/2010 à 22H31
bonjours a tous,
je propose a simagri de créer des impots, cela serai plus réel car en vrai l'etat nous pique de l'argent et c'est pour cela que les fermes se développent moins vite !

je ne veux pas m'écarter de l'agriculture mais juste des taxes par rapport a
la surface des batiments, les parcelles, les animaux, les revenus et petite estimation pour l'électricité l'électricité( pour les salles de traites et de conditionnement)

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_171865_2 29/05/2010 à 22H52
c'est vrai que sur simagri on est taxé mais c'est minime
JOUEUR_99196_1 30/05/2010 à 07H30
Salut!
Il y a déjà des taxes !
Légères mais il y en a

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_47945_2 30/05/2010 à 12H16
pas bete un peu plus de difficulté serait pas mal
JOUEUR_111525_2 30/05/2010 à 20H41
il y a deja les cotisations professionnelles et les taxes foncieres (selon les regions) et les impots sur le revenu.
A ce propos, le vente d'un tracteur ne devrait pas etre taxee, car on reinvesti ensuite

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :