Accueil / Suggestions / Developpé une activité forestiere plus accessible


developpé une activité forestiere plus accessible

Sujet posté le 28/05/2010 à 22H54 par joueur_266961_1
JOUEUR_266961_1 28/05/2010 à 22H54
tarif foret trop elevé !!!! matériel intouchable !!!! si les prix était plus abordable beaucoup plus de joueurs si intéraiserai dont moi le premier
suite a sa le bois pourrai etre vendu sous differante forme !!!! example piquets de cloture pour les bestiaux ( ok vous allé me dir sa sere a rien on et d accord mais la quand meme les bestiaux sont en total liberté !!!! )
je pense enfin que l activité forestiere peut etre aussi bien conçu que l activité ferme


quand pensé vous ???
JOUEUR_130073_2 28/05/2010 à 23H06

Se lancer dans l'exploitation forestière a un coût et ça met du temps à être rentable. On ne s'y lance pas à la légère et surtout pas quand on débute. Et c'est très bien comme ça.

Si on peut déjà tout faire en débutant, ça sert plus à rien de progresser et de se développer. Alors on joue un an et après on arrête tout parce qu'on a fait le tour du jeu, quoi

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_207325_1 28/05/2010 à 23H07
oui c sur tout le monde ne peut pas y prétandre !!!
des sollutions peuvet etre trouve apres je n y connais pas trop ds ce domaine mais peut etre que du matériel plus petit serai une idée !!
ou s inspiré du marraichage EMPLOYé DES BUCHERONS !!

____________________
ALEX63520
un jour on semera des billets
JOUEUR_266961_1 28/05/2010 à 23H12
LITTLEMULE je respecte et comprent tout a fait t on point de vue !! mai toi a ma place j aime l activité forestiere mais je débute ben je peut pas !! j ai pas forcement envi d avoir une ferme !!!! bon ok on et sur sim agri !! mais bon !
JOUEUR_207457_1 28/05/2010 à 23H43
avec certain point . le fait d avoir d autre matériel plus petit et donc plus accésible


de plus l idée de pouvoir avoir du personel sa c pas mal car au lieu d avoir une abatteuse ben tu cre de l emploi lol !!

apres je pensé pour cette activité je ne crois pas qu il y a des machines pour désouché pourquoi ps pensé au tracto ou a une raboteuse de souche
JOUEUR_70164_1 28/05/2010 à 23H46
Bah la c'est la total

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_132961_1 28/05/2010 à 23H48
salut

si tu veux commencer tranquillement tu n'es pas obliger d'acheter une forêt. Une prairie boisée, puis d'autre tout doucement. Si tu ne fais pas d'emprunt, je pense que cela peut fonctionné, mais faut vraiment être patient

____________________
JOUEUR_266961_1 29/05/2010 à 00H09
JAY JAY oui c une solution mais moi je cherche pas a allé vite je cherche a commencé petit pour ensuite évolué !! mai tout de meme y manque cruellement de matose !!

mouche35120 ton opignon ?????????????
JOUEUR_70164_1 29/05/2010 à 11H16
Je suis d'accord avec jay-jay et de plus la forêt ses long y'a pas toujours des truc a faire tu t'ennuiera vite a mon avis

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :