Accueil / Blabla / C'est un départ


C'est un départ

Sujet posté le 28/05/2010 à 19H57 par HETHRIR
HETHRIR (VIP) 23/07/2010 à 20H16
maudite drogue, c'est dur d'arrêter

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_163662_2 25/07/2010 à 08H55


____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_453120_1 25/08/2016 à 09H31
Bonjour,
je relance ce sujet car j'aimerais réactiver un compte dont je ne me suis pas servi depuis qques années... Est-ce possible ?
Mais après de longues heures passées dessus, beaucoup d'énergie dépensé pour améliorer mon exploitation et pas mal d'euros versés à Simagri, je n'ai plus le courage de recommencer tout à zéro.

Sans réponse du "contactez-nous" de Simagri, j'ai créé ce compte pour pouvoir m'exprimer, je le supprimerai dans quelques jours..

Merci d'avance pour vos réponses !

En espérant vous revoir très vite dans le jeu..
RAMSES35 (admin) 25/08/2016 à 09H33
Bonjour,

Si le compte n'a pas été utilisé depuis plusieurs années, il a été supprimé 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/08/2016 à 13H01
Salut, et oui obligé de recommencer à zéro..
Quand j'ai recommencé sur ce compte-ci je n'ai pas eu le choix, enfin si tu as encore quelques connaissances qui joue, ils pourront te revendre des animaux ou des hectares.
Sinon change de serveur, sur France 2 tu pourras trouver des terres, je pourrai même t'en vendre pour te lancer si tu veux.


____________________

MAC-FLY (VIP) 26/08/2016 à 19H58
Viens sur expert ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :