Accueil / Suggestions / Suggestion maraichage


Suggestion maraichage

Sujet posté le 26/05/2010 à 20H10 par joueur_106174_2
JOUEUR_106174_2 26/05/2010 à 20H10
Salut,ce serait possible d'avoir dans le relavé de comptes un partie maraichage ce serait pas mal pour faire le point je pense
JOUEUR_2240_2 26/05/2010 à 21H07
Bonsoir,

Je ne vois pas comment faire sa vu que tous les produit sont vendus aux grossistes et sur les marchés (tu peux donc voir combien sa rapporte grosso modo si tu enlèves les œufs et le fromage)

mathpac
JOUEUR_219627_1 26/05/2010 à 22H24
bonjour,

Le fais de savoir ton chiffre d'affaire n'indique pas la rentabilité de l'activité, je vends entre 100.000€ et 150.000€ par semaine rien en volaille mais ce n'est pas ce que je gagne.
On 'a pas de vue sur le cout salariale mensuel, les engrais utilisé pour cette activité, le cout des accessoires. C'est éparpillé dans les autres catégories ou tout simplement absent de la gestion par catégorie (je ne dit pas que ce n'est pas débit du compte, ça l'est) mais il n' y a pas de synthèse

____________________
JOUEUR_214133_1 27/05/2010 à 15H51
je suis d'accord, il y aurais une partie maraichage avec tout les cout liés sa serai plus pratique et pas très compliqué à mettre en place.
JOUEUR_106174_2 27/05/2010 à 17H23
Une partie marché/grossiste pour les légumes dans la partie maraichage




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :