Accueil / Suggestions / Gestion contrats animaux


Gestion contrats animaux

Sujet posté le 26/05/2010 à 11H29 par joueur_13196_7
JOUEUR_13196_7 26/05/2010 à 11H29
Bonjour,

Je vois que sur la partie CIA on peut filtrer nos animaux par espèces, races, éleveurs, ...

Par contre il n'y a rien de tout cela sur la partie ferme. Serait-il possible d'en faire de même ? ça m'aiderait pas mal, surtout quand je veux renégocier des contrats. Ou au moins que les animaux soient directement triés par espèce et par race au lieu du numéro du contrat car ça mélange tout.

Merci de m'avoir lu.
JOUEUR_239401_1 26/05/2010 à 14H52
Bonjour,
je ne comprends pas bien ta demande... je vais juste essayé de te donner une piste...
dans la ferme, sur la page animaux, en bas à gauche tu as une partie CIA .. et tu trouve une ligne gestion de mes contrats...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_17034_7 26/05/2010 à 15H16
slt en effet Harrington c'est de ca que parle Lefred je pense, a cet endroit c'est trier par no de contrat et pas par race ou espece ce qui veut dire que tu peut avoir un coq meusiennes en premiere ligne et un deuieme en quatorzieme ligne avec entre les deux des lapins etc etc...pas simple a gerer en effet.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_239401_1 26/05/2010 à 15H36
Bonjouf,
merci Rolden.. je pensais qu'il n'avait pas trouver ou celà se trouvait dans la partie ferme..


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 26/05/2010 à 16H28
C'est bien comme l'a dit Rolden. J'ai actuellement 79 contrats animaux et quand je veux faire des changements c'est assez difficile de s'y retrouver. Alors que pour un CIA on peut tout trier comme on le souhaite.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :