Accueil / Général / Et le restosim lorraine??


et le restosim lorraine??

Sujet posté le 25/05/2010 à 15H21 par joueur_16948_5
JOUEUR_16948_5 25/05/2010 à 15H21
Je viens de lire le bulletin simagri de ce mois et je constate que l'on parle du restosim dans la region toulousaine, mais il y en a aussi eu un en lorraine samedi dernier. Nous avons d'ailleurs regretté l'absence des administrateurs, et leur total désintérêt de cet événement!!!
Cependant, nous étions une vingtaine à nous rencontrer et ce fut tres intéressant!!!
Nous avons visité une salle de traite automatisée et un élevage de bisons!!
Nous aimerions savoir pourquoi aucun administrateur ne s'est intéressé a ce restosim?
RAMSES35 (admin) 25/05/2010 à 15H35
Des le début il était prévu d'aller au RestoSim organisé dans le Sud (ceci explique que je ne pouvais être aux deux endroits en même temps). Bien entendu si vous avez des photos, ainsi qu'un compte rendu, nous le mettrons dans la rubrique "Les sorties SimAgri".

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_133652_1 25/05/2010 à 20H01
Que aucun admin ne soit venu, c'est une chose qui peut se comprendre. Mais il est tout de même vexant pour ceux qui ceux sont cassés la tête à tout organiser de voir que l'autre Restosim du week-end a été cité dans le bulletin et qu'il y a silence radio complet sur celui de Lorraine......
Pour ma part, j'ai trouvé super sympa!
JOUEUR_99196_1 25/05/2010 à 20H07
Dites voir les gens, un petit compte rendu aurait été un plus dans la bataille

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
M@SSEY DEERE (VIP) 25/05/2010 à 20H12 25/05/2010 à 20H16
salut

Tiptip, laisse un peu le temps faire son effet.

j'ai entendu dire que dan5711 s'en occuperai, alors laisse lui le temps un peu ... ca a été aussi férié pour lui, et puis l'after du samedi soir a peut etre du aussi le fatigué et puis a ca tu rajoute le boulot ...ca viendra !


mais je rajouterai pour ma part une chose;

1/ on a bien rigoler pendant mais aussi et surtout après.




En résumé, on a eu de la chance que la crustynette soit fatiguée, et qu'elle se soit trouvée quelqu'un d'aussi bavarde qu'elle...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_173616_1 25/05/2010 à 20H33
cher tiptip, tu aura ton compte rendu de la journée restau sim lorraine, mais laisse moi un peu de temps pour le faire, tu auras même les photos pour que tu te rende bien compte de ce que tu a manqué, mais ne soit pas trop pressé, moi aussi j'ai un job qui me prend pas mal de temps et surtout une femme, et c'est peu de le dire, enfin tu vois allez je me dépêche promis.
HOUBAHOUBA 25/05/2010 à 20H53
Prend ton temps DAN5711 y à pas le feu au lac, par contre dans les autres restosim organisé il y as des distributions de cadeaux j'ai ouïe dire. Ben nous on à rien eu peut-être à cause de la poste ou autres. De toute façon ce fut une surperbe journée et rendez-vous et pris déjà pour l'année prochaine et je rajouterais juste une chose vous n'aurez pas la QUICHE et la CHOUCROUTE

____________________

JOUEUR_94551_1 25/05/2010 à 22H51 25/05/2010 à 22H52
pour ma part je m en fous qu il y ai eu ou non la presence d un admin!!!!!!! l essentiel a ete que nous personnes presentent nous nous soyons amuser et ce fut largement le cas avant pendant et apres .et vivement la prochaine rencontre en esperant qu on soit encore plus nombreux
NASRI200 (VIP) 26/05/2010 à 13H31
se sera ou l'année prochaine

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_242652_1 26/05/2010 à 15H01
J'essayerais de venir l'an pro ! ! ! Mais ce qu'il faudrait ce serait mettre pdt les vacances car pour moi qui suis élève j'ai mes devoir, la prépa de mon brevet et tout plein d'autre chose à faire, alors que pendant les vacances je pense que plus de monde aurait été là.

____________________
JOUEUR_16948_5 26/05/2010 à 15H29
En effet, crustynette et lucifer se sont bien trouvés!!!les deux rätsch ensembles!!! ( en français : les deux piplettes!!! pour les français de l'intérieur!!) Et perso je trouve que choucroute et quiche peuvent faire bon ménage, si on ne s'attaque pas les uns les autres...n'est ce pas??? Et puis le Picon met tout le monde d'accord...
On reparticipera avec grand plaisir l'année prochaine...Voire même avant...
HOUBAHOUBA 26/05/2010 à 16H41
J'ai jamais dit que la QUICHE et la CHOUCROUTE ne font pas bon ménage et le PICON avec un fond de sirop de cerise même moi je suis d'accord dommage qu'il n'y en avais pas

____________________

JOUEUR_242652_1 26/05/2010 à 16H42
Faut un peu pensser au mineur ! ! !Alors buvons du bon jus de mirabelle ! ! !

____________________
JOUEUR_9491_5 26/05/2010 à 19H46 26/05/2010 à 19H46
Faut aussi dire que certain oublié presque la biére dans leur PICON.

On a passé une super journée du debut a la fin,
tu a raison THE FARMER 54 il nous manqué un petit jus de mirabelle en fin de repas, tu sais quoi amené pour le prochain.
HOUBAHOUBA 26/05/2010 à 20H12
oui du château la pompe

____________________

JOUEUR_94551_1 26/05/2010 à 20H53
pour l annee prochaine si quelqu un a des idees qu il se lache hein !!! j ai pense peut etre allez visiter l elevage de jument laitiere a volmunster ca pourrait etre simpa aussi
JOUEUR_94551_1 26/05/2010 à 21H07
ramses35> je pense que de ce coupe en deux et assez difficile mais un email a dan5711n aurais tuer personne c etais juste pour le principe de ! apres on comprend tres bien que tu puisse pas etre a deux endroit different
JOUEUR_92060_1 26/05/2010 à 23H28
bonsoir vous tous je tiens à dire que la journée passée avec vous tous était super on a vraiment bien rigolé.
J'ai rencontré des gens que je ne connaissais que de Simagri et je suis loin d'être déçu car vous êtes tous super sympa.

J'ai pas beaucoup parlé certes :) pour une fois :) un peu fatigué :) mais avec les picons en mode piplette vous m'auriez supporté aussi :) héhé

En tout cas j'espère qu'on n'attendra pas l'année prochaine pour se revoir :) c'est dommage pour l'after chez nous mais c'est à charge de revanche et l'invitation tient toujours ;)



____________________
bonjour à tous
M@SSEY DEERE (VIP) 26/05/2010 à 23H56 26/05/2010 à 23H58
quand tu veux

a ta decharge, y vais pas que nico et toi qui étiez fatigués...sans compter certain qui avait encore quelques "stigmates" de l'apéro

ps : il se reconnaitra, c'est sûr 3/4 d'heure pour cuire 5 saucisses et 2 cotelettes malgré la quantité de braises ! y a du record dans l'air !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_92060_1 27/05/2010 à 00H17
c'est clair

____________________
bonjour à tous
HOUBAHOUBA 27/05/2010 à 10H37
Ah je le connais ils lui ont proposé de participer à une émission culinaire sur M6 mais ils aurais dus faire ça en 8 saisons donc trop long, mais pour le picon ben rapide le gars il tremble même pas en servant

____________________

JOUEUR_122390_1 27/05/2010 à 10H51
pour ne pas se répéter : journée géniale!! à la prochaine!
JOUEUR_9491_5 27/05/2010 à 13H24
Je tiens a préciser que les braises n'etait plus quand on a recommencé et qu'on etait plusieur autour du barbecue.
JOUEUR_16948_5 27/05/2010 à 14H21
Pour la prochaine, les juments laitière ça me dirais bien... Et pour l'after chez crustynette, c'est quand vous voulez...Sinon je vous proposerais peut etre de voir l'exploitation la moins bien orgaisée de la planète...heureusement qu'elle est toute petite...
Massey deere, flo's ranch et lucifer sauront de quoi je parle...on verra deja...
a refaire quand meme une petite soirée...
JOUEUR_122390_1 27/05/2010 à 15H29 27/05/2010 à 15H30
Les juments laitières c'est pas mal mais je crois qu'on ne peut pas voir la traite à cause des normes sanitaires. Alors que c'est ce qui a de plus intéressant...
Et pourquoi rester dans le Bitcherland?! Il y a plein de belles choses à voir en Alsace... Nos amis lorrains sont les bienvenus (ainsi que tous les autres)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :