Accueil / Suggestions / Fiche descriptive


fiche descriptive

Sujet posté le 24/05/2010 à 19H18 par joueur_67808_2
JOUEUR_67808_2 24/05/2010 à 19H18 24/05/2010 à 19H19
Bonjour, cette idée mes parvenus tout a leur.
Pourquoi ne pourrai ton pas voir les races des animaux dans la catégorie animal. Pour cela on pourrai cliqué sur
ex: Vache et apres affiché le nombre de vache par races.
Cela pourrait permettre de voir sur la fiche du joueur les races presente sur son exploitation pour le contacter si l'on veut acheter.
Apres j'attends vos reponse.

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
JOUEUR_239401_1 24/05/2010 à 20H13 24/05/2010 à 20H14
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. je n'aimerai pas recevoir sans arret des MP me demandant de vendre des animaux...
je préfère les mettre en vente quand je le souhaite.. au moment ou je le souhaite.. après celà ne m'empèche pas si j'ai envie d'aider ou non tel ou tel joueur.. de ma région ou non..
le plus simple quand on cherche un animal est encore de le demander sur le forum régional ou national dans animaux..
si on le demande gentiment en général celà marche...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 24/05/2010 à 20H53
Salut,

Il y a déjà le classement des valeurs génétique qui permet de trouver les joueurs faisant la race qui nous intéresse.
MORTI (VIP) 25/05/2010 à 20H51
bonjour,
Tiens je suis d'accord avec Harrington, je dois couver quelque chose
Ps: Ne te faches pas, c'est pour rire

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 25/05/2010 à 21H38

pas de risque que je me fache pour si peu...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 26/05/2010 à 19H06


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :