Accueil / Animaux / Salut


salut

Sujet posté le 24/05/2010 à 16H39 par joueur_225695_1
JOUEUR_225695_1 24/05/2010 à 16H39
quelqu'un peu t'il prendre contact avec moi car j'ai mes animaux aux pre mes plein de question merci
MORTI (VIP) 24/05/2010 à 16H47
Bjr
Inutile d'ouvrir plusieurs sujets qui parlent du meme probléme!
merci de ne pas polluer le forum

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_225695_1 24/05/2010 à 16H51
et un peu de resper tu connais je paye pour jouer a ce jeu qui et tres bien mes pas obliger de parler comme ca ok merci et bonne journee a toi
JOUEUR_173544_2 24/05/2010 à 16H59
@ SANDRINE2429, au lieu de t´en prendre à Morti qui a raison, apprends à écrire le francais
JOUEUR_6776_7 24/05/2010 à 17H00
oooooooo si tes pas content part d'ici. Morti a tout a fait raison imagine si tout le monde ouvre 50 sujet parce que cette personne a 50 questions

Tu avait qu'a prendre un maître de stage ; les regles c'est pas fait pour les chiens , le bouton recherche a pas été mis pour faire joli






____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_13196_7 24/05/2010 à 17H02
d'ailleurs je ne vois pas où Morti a manqué de respect
JOUEUR_6776_7 24/05/2010 à 17H04
Et puis si on payerais pas (meme pas 1€ par mois ) on jouerais sur un jeu comme celui-ci

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_239401_1 24/05/2010 à 20H07
Bonsoir,
je ne suis pas sûr mais si tu es une femme là la réputation des femmes va en prendre un coup...
il va y avoir du travail pour la remonter...
et si je peux me permettre ce n'est pas avec une telle attitude que tu vas avoir de l'aide...et c'est dommage pour toi...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 24/05/2010 à 21H42
Voilà le profil type du joueur qui paye donc qui a le droit de tout faire meme d'embeter les autres qui payent également je le rapelle
enfin c'est pas grave on va encore gagner des points facilement

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :