Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Paille


Paille

Sujet posté le 23/05/2010 à 12H27 par joueur_179291_1
JOUEUR_179291_1 23/05/2010 à 12H27
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est le mieux comme bottes, par exemple celle qui prenne le moins de place dans 1 batiment.

Merci de vos réponses

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
CYCLOPLE 23/05/2010 à 12H33
Bonjour,
il y a la calculette pour celà...
après moi je me préocupe plus du matériel qu'a mon ETA pour me faire les bottes et de ce que je trouve ... bonne, moyenne ou mauvaise qualité... selon si c'est pour pailler ou pour nourrir...
JOUEUR_179291_1 23/05/2010 à 13H08
c'est pas vraiment la rentabilité que je demande donc si c'est pour ne pas répondre aux questions...

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
JOUEUR_239401_1 23/05/2010 à 13H37
Bonjour,
la réponse t'a en partie été donnée moi je trouve...
sort la calculette, recherche la règle de trois dans ta mémoire, tu as du l'apprendre à l'école...recherche dans ton aire paille et foin la place occupée par tes balles de paille et de foin et calcule...
donc tu trouvera... :
1 palle de 300kg prend 0.26.. m2
1 balle de 500kg prend 0.5 m2....
si je ne me suis pas trompé...
après compare...
ce jeu nécessite un papier, un crayon et une calculette...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_172565_1 23/05/2010 à 14H56
non sa n'est pas sa c'est simple regarde une balle de 300kg prend 0.3m²
une balle de 250kg prend 0.25m²
une balle de 500kg prend 0.5m²

c'est tout béte une tonne de paille prend 1m² donc aprés tu divise.

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_239401_1 24/05/2010 à 15H09

heureusement il y a des doués en math ici... qui acceptent de partager leur connaissances...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :