Accueil / Général / Comment faire un restosim en bretagne.


comment faire un restosim en bretagne.

Sujet posté le 22/05/2010 à 15H05 par joueur_73863_2
JOUEUR_73863_2 22/05/2010 à 15H05
bonjour, jaimerai voir comment faire un restosim en region bretagne.jaimerai bien en faire un en ille et vilaine pour rencontre les autre exploitant de simagri de la region bretagne.dit moi comment faire svp.merci

____________________

 

MORTI (VIP) 22/05/2010 à 15H36
Bonjour,
soit je suis plus intelligent que la moyenne ce dont je doute ou alors soit certains d'entre vous se trouvent sous la moyenne
Il y a plein de sujets qui parlent de ce genre d'activité, la logique voudrait que tu fasses la démarche de contacter les créateurs de
ces sujets pour récolter des infos auprés d'eux
En réfléchissant un peu restosim
Déjà faut trouver un restaurant, ensuite nous sommes sur un jeu de simulation agricole donc tu ne vas pas visiter une fabrique de bière et en dernier lieu il te faut des participants

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_6776_7 22/05/2010 à 16H08
morti arrete de te sous estimer ...

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_251217_1 22/05/2010 à 16H27
Quoi que une fabrique de biére je saurai d'acccord !! bon ok

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_31035_3 23/05/2010 à 22H41
simple: contacte un des admins savoir si tu peux organioser cela , si ils le veulent bien , trouve un elevage ou quelque chose de sympa a visité , et si ils peuvente nourrir tout le petit monde qui serais présent , alors demande leur le prix , fait ensuite une démarche sur le forum avec la date du restosim , l'endroit , et l'heure de rendez-vous , ensuite , demande qui serais present environ 1 semaine avant le restosim pour prevenir l'elevage du nombre de personne qui seront presents pour manger et donc qui paierons le prix indiqué par l'élévage.

bonne chance a toi
JOUEUR_70164_1 24/05/2010 à 12H44
Si il y en a un en Bretagne je serait surement de la partie

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
VENTURI (admin) 25/05/2010 à 09H18
Salut,

Avec Quentin on avait prévu d'en faire un mais par faute de temps on a du renoncer. Si un ou plusieurs joueurs veulent organiser un restosim en ille et vilaine ca serait vraiment sympa. Nous seront de la partie aussi ! A vous de jouer

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_99196_1 25/05/2010 à 13H17 25/05/2010 à 13H18
Oh les gars si c'est pas en Ile et Vilaine c'es trop loin après
Genre dans le Morbihan ça serait trop loin de Pipriac



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_70164_1 25/05/2010 à 22H11


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_1812_2 28/05/2010 à 23H40


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :