Accueil / Animaux / Tubulaire


Tubulaire

Sujet posté le 22/05/2010 à 11H33 par joueur_160028_2
JOUEUR_160028_2 22/05/2010 à 11H33
Bonjour à tous,
Je vais vous faire par de mon idée qui je pense serait pas mal pour rendre encore plus réaliste des élevages.

Bovins :

Pour l'élevage bovin, nous pourrions mettre en place l'achat de tubulaire de contention et d'amenagement des bâtiments.
Pour les animaux au pré, mise en place de nourriseur pour les BA et veaux.
Choix du bâtiment (elevage laitier, engraissement, elevage allaitant).

Ceci peut s'appliquer à l'élevage d'ovins.

Porcins :

Mise en place de réfectoires, barrières de quarantaine, barrières de quai, barrières d’engraissement, barrières de verraterie (avec ou sans réglage paille), barrières verrat-souffleur…

Bon je ne vais pas citer tous les élevages mais voilà mon idée, je pense que d'autre personnes y avait songé avant moi.
Je sais que ce n'est pas simple à mettre en place donc s'il vous plait pas de reflexions en ce genre.

Cordialement
Gaec le Fonteny






____________________


TALENT 22/05/2010 à 12H05
Avant de régler des problèmes de barrière il y as des sujet plus important comme la génétique, insémination, transplantation embryonnaire, rendre tout çà un peu plus réaliste!!!
JOUEUR_171865_2 22/05/2010 à 12H52
et temps que l'on y est pouvoir mettre les lapins sur plusieur niveaux
JOUEUR_50060_2 22/05/2010 à 13H20
Pour les bâtiments spécifiques au bovins pour pouvoir choisir le type de bâtiment cela à déjà été proposé. Sinon super ta signature

____________________
Éleveur de :
- Bovins: Prim'Holstein, Montbéliarde.
- Volailles : Meusienne
Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
GAMEL (VIP) 22/05/2010 à 13H24
aucun interet, tu as cas considéré que les barrières sont comprises dans le prix du batiment.
Moi je vois pas l'intéret de la signature, il a que des volailles sur sa ferme

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_50060_2 22/05/2010 à 13H26
A j'avais pas vu qu'il avait que des volailles dans sa ferme je trouve juste quelle est bien faite ^^

____________________
Éleveur de :
- Bovins: Prim'Holstein, Montbéliarde.
- Volailles : Meusienne
Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
JOUEUR_160028_2 22/05/2010 à 13H48
Non mais c'est que je vais faire du bovin mais je fais de la volaille pour acheter des bovins.
Mais



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :