Accueil / Suggestions / Suggestion d'amelioration de simagri


Suggestion d'amelioration de simagri

Sujet posté le 20/05/2010 à 21H53 par joueur_228502_1
JOUEUR_228502_1 20/05/2010 à 21H53
Salut a tous la planète de simagri , voila j'aurais quelques suggestions à proposé a nos cher développeurs de simagri:
-Rajout de terre et prairie boisé
-Gestion bancaire ( comme pour les vrai agriculteurs ) pouvant être géré par les joueurs
-possibilité d'échange entre ferme principal et annexe (ex : les finances , les matériels , et autres )
-ajout de la culture BIO (cela serait en adéquations avec ce qui ce passe sur la planète)
-gestion des abattoirs pour les joueurs :)
-nouveau type de contrat comme par exemple (ville , région, pays)
-un nouveau type d'entreprise comme la construction e bâtiment cela pourrais être sympa
- et la dernière est ÉCOLOGIQUE : Les panneaux Voltaïque avec revente de l'énergie a une usine ou un organisme de distribution électrique .

Voila c'est des idées qui peuvent diversifier et améliorer le jeu
JOUEUR_30826_6 20/05/2010 à 23H44
Alors ta pas mal d'idée qui son bien à part que le sujet entreprise du BATIMENT à était deja parler et il ne veule sa ne fait pas parti de la vie agricole et je trouve qui on raison.

Mais ton idée pour les panneaux voltaÏque je trouve ça pas mal bien pensé.
JOUEUR_13196_7 21/05/2010 à 00H06 21/05/2010 à 00H08
Salut,

En effet l'entreprise de BTP a été souvent proposée et refusé par les admins.

Pour les panneaux photovoltaïque, l'idée a aussi été souvent proposée et, pour moi, le principal argument contre est qu'on ne paye pas d'électricité (autrement dit l'électricité n'existe pas sur simagri) donc je ne vois pas la logique d'intégrer les panneaux au jeu.

La culture Bio, il me semble qu'il y a un long sujet sur ça mais je ne peux t'en dire plus car je ne l'ai jamais lu.

Gestion des abattoirs, je ne suis pas contre mais il faudrait développer un peu plus, notamment les débouchés.

nouveau type de contrat , plus d'explications sont nécessaires pour que mon petit cerveau comprenne.

Gestion bancaire, la mise en place d'une gestion plus poussée me semble très difficile car on a tous des façons différentes de faire sa gestion. Cependant ce qui serait pas mal, pour moi, ce serait de rajouter un bouton qui permette d'importer les opérations de notre compte en banque sur un fichier excel. On pourrait faire pareil pour les valeurs génétique. Ceci dit en faisant un copié collé sur un fichier texte puis en l'ouvrant avec excel ça marche pas trop mal.

possibilité d'échanges entre fermes annexes et principale, personnellement je suis contre. Je considère ma ferme annexe comme une filiale d'une entreprise. Et les filiales gèrent leur matériel et leur finance indépendamment de la maison mère (à part bien sûr le reversement de dividendes).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :