Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Comment sa marche pour les contrat


Comment sa marche pour les contrat

Sujet posté le 20/05/2010 à 12H19 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 20/05/2010 à 12H19
J'ai semer du maÏs et quand je regarde c'est écrie contrat avec cop mais je c'est pas ce que c'est si quelqu'un pourrai m'éclairé.
JOUEUR_19554_7 20/05/2010 à 15H33
Salut, petite recherche dans les règles cela m'as pris 15 secondes ...

- Le contrat parcelle :

--> Associé CAR : Pour pouvoir recevoir des contrats parcelles la CAR doit au préalable définir les fourchettes de prix définissant le prix moyen de rachat des différentes cultures. Cette action fait l'objet d'un vote de la part des associés.

--> Joueur : Le contrat parcelle est un contrat liant la CAR et le joueur, le tout portant sur une parcelle cultivée. Celà siginifie que dans les 7 jours qui suivent le semis ou la plantation, un joueur peut faire parvenir un contrat parcelle à une CAR (si celle-ci accepte ce type de contrat). Si la CAR accepte, elle s'engage à reprendre toute la récolte de la parcelle et ce quelquesoit la qualité et le rendement. L'avantage de ce type de contrat est que le joueur est certain de vendre sa récolte, et peut-être aussi gagner des euros en plus si le prix demandé lors de la signature du contrat a été bien négocié.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :