Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Sim agri veu la mort des petit transporteur


SIM AGRI veu la mort des petit transporteur

Sujet posté le 18/05/2010 à 22H34 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 19/05/2010 à 13H57
Voila j'ai mis la suggestions
JOUEUR_104024_1 19/05/2010 à 15H13
tu me décoit WTA...
HETHRIR (VIP) 19/05/2010 à 16H38
Après un million de kilomètre il commence à penser à changer de camion ou si le camion est trop vieux. C'est ce qui se passe en Amérique. Tout camion à une durée de vie et c'est pas parce qu'il y a des distances très grande qui va durer plus longtemps.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_96725_2 19/05/2010 à 16H59
On reconnait tout de suite les gens qui on profité du système et qui maintenant ne peuvent plus donc ils guelent....
JOUEUR_30826_6 19/05/2010 à 17H16
LCHT'I fermier du nord j'en suis sur toi aussi tu aurai fait pareil.
MAC-FLY (VIP) 19/05/2010 à 19H20
Si il y avait que les camions qui beuguaient avec les PA en plus

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_179291_1 19/05/2010 à 20H51
c'est sur que déjà vu comment tu parles, ils vont pas venir te répondre;
Ensuite c'était 1 bug, donc il n'y a pas à prévenir, et t'énerves pas, c'est 1 jeu

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
JOUEUR_35412_1 19/05/2010 à 22H26
VENTURI a répondu : i ls'agit de la correction d'un bug... Depuis quand les corrections de bugs doivent être ennoncés? apparemment WASHINGTON TRANS AFFRETEMENT tu rales... c'est donc que tu as profité de ce bug... donc tu n'as rien a dire... mais ce n'est que mon point de vue!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_30826_6 19/05/2010 à 22H50
J'ai peu etre rien n'a dire mes les admins devrai etre a l'écoute.

Mais ce n'est que mon point de vue
JOUEUR_153180_2 19/05/2010 à 22H59
Moi aussi je trouve que c'est un peu que les camion on une durée de vie limité.

____________________
JOUEUR_92203_2 20/05/2010 à 10H15
salut a tous, je viens de voir que j'avais un camion qui roulait sur le châssis.
du coup hop a la casse. j'ai profité sans le savoir du bug. il faut que j'y fasse gaffe avec mes autre matos pour voir.

bon après ce qui ne sont pas contant, vous avez plusieurs solutions:

1° gueuler, mais sa vous faite deja,lol (enfin pour certain) et aparament rien ne bouge.

2° avoir un raisonnement plutôt logique et pourquoi pas proposer des solutions (il fut une époque ou on gueuler mais on apporter quelques solutions)

3° continuer sans rien dire

4° tout simplement arrêter l'activité.

personnellement j'ai choisie la 3° car au final c'était un bug, celui ci et corrigé et tant mieux.
après j'ai remarqué que je flambé assez rapidement mais camion qui ont 11000 de PA donc du coup j'ai acheter des camion un peut plus lourd a 17000PA. donc il y a bien des solutions. tu fait peut de transport tu achètes un petit camion et si tu tourne beaucoup tu achètes de l'américain.

c'est comme si tu faisais ETA avec un 50ch et que ton eta travaille 1000 ha/jour.

bon j'en fait partie, certain on profité + ou - volontairement du bug, mais maintenant soit tu évolue, soit tu stoppe tout.

voila mon analyse de la situation.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 20/05/2010 à 10H33
tien autre chose, et la estimez vous heureux.
mais qu'est ce que l'on met dans le réservoir des camion???
pour le moment du vent,lol. c'est beau quand même???

pourquoi ne nous mettrions nous pas de HVC, tout fonctionne avec sauf les camions.

Au abris taupinette, sortez les casques lourd, je sent que je vais ressortir ma vielle pétoire a un coup.
je recherche des sacs de sable pour bunker,lol.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_30826_6 20/05/2010 à 11H32
Désolé TAUPINETTE tu met pas de HVC dans les camions mais du gazoil ta deja vu des camion roulé a l'huile.
HETHRIR (VIP) 20/05/2010 à 16H20
les tracteurs devinent à quoi ils fonctionne en vrai

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_30826_6 20/05/2010 à 23H41
et il fonctionne a quoi ?????
JOUEUR_59574_2 21/05/2010 à 01H06
ben au gazoil^^

Ecoute WASHINGTON TRANS AFFRETEMENT, tu crois vraiment que si les admins nous écoutaient pas, on aurait eu autant de nouveautés, et d'amélioration a simagri???
Alors arrete un peu de faire ton calimero et fais toi ta place dans le jeu, rien ne t'empêche de te désinscrire et de refaire une partie en france, en belgique par exemple où les distances sont moins grandes. Et sinon personne t'oblige a jouer a simagri
Donc stp arrête un peu ton cinéma, surtout pour une chose relativement dérisoire, et continu a faire avancer ton affaire tranquilou.
JOUEUR_30826_6 21/05/2010 à 12H01
MERCI VAN VOUVOU JE penserai a toi plus tard désolé j'ai d'autre chat a fouété bonne jounée l'ami
JOUEUR_92203_2 21/05/2010 à 12H40
VAN VOUVOU

effectivement, les tracteurs roule en realité au gasoil, mais dans le jeux il roule a l'HVC.
alors estime toi heureux qu'ils n'ont pas modifier aussi le type de carburant, car pour le moment il ne te coute rien.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_30826_6 21/05/2010 à 13H23
MOI m'en fou sa me dérange pas de mettre la mains a la patte point de vu carbruant mais il faudrai baissé le prix des camions simplement ça apres le reste m'en cale
JOUEUR_59574_2 21/05/2010 à 13H53
mais c'est pas a moi qu'il faut penser, c'est a toi^^
bonne journée a toi aussi, et s'en rancune ^^
M@SSEY DEERE (VIP) 21/05/2010 à 14H20
si les admins n'ecoutaient pas un minimum les joueurs, SIMAGRI n'existerait plus.

Il n'y aurait eu que la partie "ferme", un seul et unique serveur, celui qu'on appel "france1"


Ramses serait encore dans son bahut sur l'autoroute (de mémoire)

Tu devrais recolter toujours 1ha par 1 ha

aucune possibilité de grouper les animaux.

On aurais que bovins, porcins, caprins volailles et ovins.

Et puis, c'est normal que ton camion ai une durée de vie limitée ! tu sais au moins combien représente 1 pa pour les camion ?

quand j'etais enore sur france 1, j'avais calculé qu'1 pa camion valait environ 122 km, alors avec 11000 pa, tu peux faire plus 1200000 km ! ce qui est deja pas mal !


J'ai regardé ta fiche, on a a quelques transports pret, le meme nombre de camion...qu'est ce qui t'empeche de changer un camion par saison ?

C'est ce que je fais, j'en ai 4 en comptant le porteur, j'en change 1 par saison !

Si l'utilisation etait illimité, se serait bcp trop simple ! faut faire tourner l'argent un peu !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
HETHRIR (VIP) 21/05/2010 à 16H51
En plus les admins on rajouter les petits porteurs pour ceux qui veut pas payer cher

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_165075_2 22/05/2010 à 00H00
Et dans la pub Kiri ils disent :
"On est d'abord petit avant d'être grand ! "

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :