Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Sim agri veu la mort des petit transporteur


SIM AGRI veu la mort des petit transporteur

Sujet posté le 18/05/2010 à 22H34 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 18/05/2010 à 22H34 18/05/2010 à 22H50
Je trouve sa dessevent de supprimé des chose sans prévenir.

SIM AGRI pouvai prévenir qu'il aller interdire de roulé avec les camions négatif.

Maintenant moi et certain confrére vont étre obligé de fermer les portes.

SIM AGRI veule que c'est gros qui sans sorte et les petits les laisser sur le bas côté de la route.

SIM AGRI VEU LA MORT DES PETITS.

AU LIEU DE FAIRE SA LES ADMINS DEVRAI ECOUTER UN LES GENS DE CE QUI DISE AU LIEU DE FAIRE LEUR TETE DE MULE.

Et la je vais parler pour tous le monde même quand on mes des suggestions SIM AGRI nous écoute pas on dirai qu'on parle à un mur.

Si un admin veu me parler pas de souci je suis à leur écoute.
JOUEUR_130073_2 18/05/2010 à 23H02
Question de noob (jamais fait de transport), c'est (c'était) quoi les camions négatifs ?

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_30826_6 18/05/2010 à 23H04
Ton camion a une durée de vie que dans la vie réel tu en n'a pas deja c'est un peu stupide meme point de vu des agricole.

et nous on pouvai les faire roulé meme en négatif mais aujourd'hui SIM AGRI sans rien dire bien sur à pris la déssision d'arreter.

et je c'est que tous les petits meme pour cela qui commence fesait ça et mainteant on peu plus.
JOUEUR_13196_7 18/05/2010 à 23H08
Moi non plus je comprends pas très bien. Tu veux dire que tu pouvais utiliser des camions qui ont dépassé leur durée de vie ?
JOUEUR_30826_6 18/05/2010 à 23H12
OUI mais avant on pouvai, et puis à chaque fois qu'on dit quelque chose à SIM AGRI on dirai qu'on parle à un mur.

ET désolé on dit que SIM AGRI ce rapproche de la vie agricole c'est pas vrai vous avez deja vu ou des durée de vie sur tu matériel dans la vie réel, il y n'a pas.
JOUEUR_13196_7 18/05/2010 à 23H21 18/05/2010 à 23H22
Je vais donc essayer de répondre à tes interrogations, ce qui suit n'est que mon point de vue.

Pour moi le matériel a bien une durée de vie en général sauf qu'on ne peut pas le dire pour un matériel en particulier. Je m'explique : on ne peut pas dire quand on achète un camion qu'au bout de 300 000km il sera mort. Par contre on peut dire que en général ce camion dure 300 000km. Il faut donc voir la durée de vie sur simagri comme un moyenne et non comme un absolu. Et donc, toujours selon moi, plutôt que de rajouter un facteur aléatoire qui ferait qu'un camion X dure tant de temps et qu'un camion Y dure un autre temps, on s'en tiens à la moyenne. Voilà mon avis sur la durée de vie.

En ce qui concerne la modification sur les camions négatifs, pour moi ce n'est pas une modification mais plutôt la correction d'un bug que certains joueurs exploitaient, et donc cela ne change rien pour ceux qui jouaient déjà dans les règles.

Désolé de faire mon "mur", mais je trouve tout ça tout à fait normal, logique et réaliste.
JOUEUR_30826_6 18/05/2010 à 23H26 18/05/2010 à 23H28
oui peu etre mais SIM AGRI pouvai prevenir deja de une.

De DEUX JE TE REPOND CE QUE C'EST UN PEU N'IMPORTE QUOI QUE TU DIT CAR TU CROIX QUE LES VRAI BOUTIQUE DE TRANSPORT ACHETE DES CAMIONS TOUS LES JOURS C'EST FAUX CAR JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER JE PEU T'EN PARLER, ET PUIS TU FAIT COMMENT QUAND EN AMERIQUE AVEC LES DISTANTS QUI A.

Mais j'ai une idée ????
JOUEUR_127212_2 18/05/2010 à 23H36
moi j'ai envie de dire ferroutage

laughing smileyslaughing smileys


____________________
  

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"

JOUEUR_130073_2 18/05/2010 à 23H36
+1 avec Lefred, pour moi c'est la correction d'une faille et donc y'a pas à prévenir les joueurs. Et ceux qui en profitaient et bien tant pis pour eux. Ils devaient bien se douter que ça n'était pas normal d'utiliser un camion dans le négatif.

Ensuite, si y'a un problème avec la durée de vie des camions, il suffit de l'exposer calmement et d'en discuter. S'énerver apporte rarement quelque chose de bon (et c'est le meilleur moyen pour se heurter à des murs)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_13196_7 18/05/2010 à 23H36
C'est sympa de se faire crier dessus quand on répond à une autre personne en restant poli.

Et puis tes camions tu les changes pas tous les jours : Un camion à 11 500 PA de durée de vie avec une utilisation quotidienne limitée à 96 PA peut durer au minimum 119 jours simagri soit plus de 17 mois.

Mais bon je me demande pourquoi je prends la peine de te répondre.
JOUEUR_30826_6 18/05/2010 à 23H42 18/05/2010 à 23H44
attend tu me fait rigolé lefred vien un peu en AMERIQUE ta vu les PA et ta deja vu en AMERIQUE des mercedes actros des volvo fh désolé il y a pas.

Apres on me dit de parler calement comment veux tu gardé ton calme quand ta personne qui t'écoute dans les admins.

Moi j'ai une idée mais personne veu l'écouté.

Si sur le forum les gens sont la pour sanctionné parce que ta pas mis le sujet à la bonne place mais sérieux il y a autre chose a faire à écouté les gens.
JOUEUR_13196_7 18/05/2010 à 23H49
"AU LIEU DE FAIRE SA LES ADMINS DEVRAI ECOUTER UN LES GENS DE CE QUI DISE AU LIEU DE FAIRE LEUR TETE DE MULE" C'est vrai je ne comprends pas pourquoi les admins n'auraient pas envie de répondre à ton message. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais à chaque fois que tu crées un sujet, tu finis par t'énerver voire devenir impoli.

Et puis tu devrais t'estimer un minimum heureux. Extrait des règles du jeu : "Le site simagri.com peut exclure de son jeu SimAgri, toute personne [...] qui aurait profité des bugs et failles du jeu."

Au fait elle est où cette idée que personne ne veut écouter ? Parce qu'avant de l'écouter, il faudrait que quelqu'un la dise.
JOUEUR_30826_6 18/05/2010 à 23H57
ET dit moi si SIM AGRI son des mauvais joueur c'est pas de ma faute c'est toujour simple de tapé sur le petit tu SIM AGRI je les refaire à notre chére gouvernement des mauvais joureur.

Puis si c'est pour dire un idée que personne va la lire même pas un admin sa serre à rien que je la dit ou toi si tu connait un admin oui pour quoi pas je le dirai.

Et pour tete de MULE c'est la vérité faut pas ce le caché tu dit un truc il s'en foute.
JOUEUR_130073_2 18/05/2010 à 23H59 19/05/2010 à 00H01
J'ai toujours été écoutée par les admin, c'est marrant non ?

Mais si tu t'adresses à eux comme ça, évidemment je comprends qu'ils ne prennent même pas la peine de te répondre

(et puis moi c'est Little Mule, pas tête de mule... )

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_30826_6 19/05/2010 à 00H06
tu c'est LITTLEMULE j'ai deja mis des sujets ou j'était calme et posé ou j'avait une idée bin désolé aucun admin et venu.

Les admins soit il son sourd soit il on des privilégé ou soit les deux.

Mais pour une fois je voudrai qu'un admin vien sur ce sujet et je dirai mon idée.
JOUEUR_132961_1 19/05/2010 à 00H10
Salut moi je fais mes transport moi-même sur le serveur US. Parfois je demande un tarif, laisser pendant une ou 2 journée, j'obtiens pas mal de réponse de transporteur. Je me suis aperçue que bon nombre de transporteur avait tendance à baisser leur froc Certain tarif sont tellement dérisoire, que je suis presque sûr qu'il tourne en perdant de l'argent. Alors dans ces conditions, si les petits transports n'ont pas une activité à coté qui rapporte gros

Lefred pour l'explication de la durée de vie et
littlemule tête de mule



____________________
JOUEUR_55654_2 19/05/2010 à 08H46
bonjour

c'est quand meme énorme le joueur qui vient se plaindre sur le forum de la correction d'un bug

Nous avions eu la meme chose avec le défanage obligatoire il y a quelques temps et à chaque fois je jubile à lire vos doléances

____________________
JOUEUR_249833_1 19/05/2010 à 08H56
bonjour

les admis peuvent lire te suggestion sen laisse de reponse

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
VENTURI (admin) 19/05/2010 à 09H51 19/05/2010 à 09H52
C'est une correction de bug...j'ai halluciné lorsque j'ai vu que certains joueurs avaient des camions qui avaient dépassé de plus 15000 PA la durée de vie "normale". On a corrigé. Pour les bug qui désavantages le joueur on nous les dis rapidement mais lorsque que ça vous avantage il y a plus personne pour nous prévenir .

Maintenant si tu trouves que rien n'est logique avec les durée de vie etc...dis toi simplement que le temps passe 4 fois plus vite sur simagri.

Sur ce bon jeu et bonne chance aux transporteurs qui ont profité du bug, ca va leur compliqué un peu la vie

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_133209_2 19/05/2010 à 11H33
Salut, ben cela a été plusieurs fois signaler sur le forum donc évidement vous ne pouvez pas tout lire mais on ne peut pas dire que cela n'a pas été signalé (bon pas directement aux bonnes personnes ok).

____________________

JOUEUR_30826_6 19/05/2010 à 12H14 19/05/2010 à 12H15
MR VENTURI c'est bien d'avoir passé sur ce sujet mais vous avait même pas demandé c'est quoi mon idée vous avez fait tous simplement critiqué.

Et au lieu de ce moqué écouté un petit peu les gens, car excusé moi un admin c'est fait pour écouté les gens.
MIKL.53 (VIP) 19/05/2010 à 12H25
attend tu me fait rigolé lefred vien un peu en AMERIQUE ta vu les PA et ta deja vu en AMERIQUE des mercedes actros des volvo fh désolé il y a pas.

eh bien si tu veux pas avoir des actros et des volvo, tu n'en achete pas et tu t'achete des gros américains puisqu'il y en a!

et puis franchement tu devrais arrêter de gueuler ce genre de comportement te jouera des tours, c'est mauvais pour ta clientele

____________________
anigif
VENTURI (admin) 19/05/2010 à 12H34
WASHINGTON TRANS AFFRETEMENT fait attention à ton langage...et j'ai beau chercher je vois pas une seule suggestion dans tes messages.

Sujet clos pour moi. Correction d'un bug c'est tout. Il y a pas de quoi fouetter un chat.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_30826_6 19/05/2010 à 12H38 19/05/2010 à 12H43
je peu te le dire mais tu va rien faire et puis désolé j'ai rester polie.

Sa ta pas plus que j'ai dit les admin sont pour écouté les gens.

DESOLE C'EST LA VERITE.

C'est simple de mettre des avertissements.

Mais la vérité blésse ou dérange.
JOUEUR_249833_1 19/05/2010 à 13H27
et place de dire que da des suggestion di les avant quand qu'on te les demande parce que moi j'ai proposer quelque chose a cas pas plus et personne et venu me dire vien dire ta suggestion

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :