Accueil / Général / Marche nationnal


MARCHE NATIONNAL

Sujet posté le 17/05/2010 à 23H30 par joueur_266615_1
JOUEUR_266615_1 17/05/2010 à 23H30
bonsoir a tous
je voulais acheter des animaux sur le marche nationnal,mais c'est impossible
pourquoi ?
JOUEUR_122499_2 17/05/2010 à 23H36
car c'est seulement le mercredi, samedi et dimanche
JOUEUR_266615_1 17/05/2010 à 23H42
merci de ta reponse
a++
INFINITY412 18/05/2010 à 09H50
LIRE LES REGLES !!!
MECCOOL76710 18/05/2010 à 13H43
vu le nombre de page il n'a eu le temps de lire tout en si peu de jours donc le + rapide le forum
JOUEUR_239401_1 18/05/2010 à 15H51
Bonjour,
pas obliger de lire tout en 1 jour mais au moins les parties concernant les conseils pour débuter et les parties concernant ces choix au début....
que ce soit pour les élevages et les cultures celà limite certaines erreurs...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_15055_6 18/05/2010 à 15H55
salut

ben oui comme tu dit meccool76710 , le forum , la solution de faciliter pour pas perdre de temps , et donc pas faire comme c est ' con ' d admi qui se sont casser la tete et perdu leurs temps a mettre les regles en ligne pour rien , avec en plus une table des matieres

ralala sont vraiement pas futer ceux la

sinon la comme ca on peut tenter les 10 pts de plus , mauvaise section , sujet recurrent , sans interet et je rajouterais meme contraire a la charte vu que une recherche est demandee dans la charte

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_6776_7 18/05/2010 à 19H05
jd450 tu va faire péter les score

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MORTI (VIP) 18/05/2010 à 19H45
"j adore ce post , car la je suis plier , savez vous que a chaque fois que vous prenez 10 point un autre en perd ??? car si vous le savez c est encore pire car vous jouer a celui qui tire le plus de point au autre

il y avais longtemps que je n avais même plus ouvert le forum et perso je pence que je n ai rien manquer"

Je me suis permis de te remettre en mémoire tes belles paroles JD 450 que tu as tenu, il y a peu de temps. Aurais tu des problémes de mémoire Moi aussi, sur ce coup là je suis plier de rire. Ne le prend pas comme une attaque mais j'aime bien qu'on soit cohérent lorsque l'on reproche quelque chose aux autres


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_15055_6 18/05/2010 à 21H09
MORTI on a reussit a se parler sur un post sans se bouffer donc on va essayer de rester sur la même ligne , oui je reste cohérent avec ce que je dit c est juste que tu fais allusion a ton histoire des 1000 pts et cette course effrénée , que je ne souhaite pas défendre , par contre sur des sujet comme celui ci , désole mais la , on a la totale ce qui , il faut bien le reconnaitre n est quand meme pas une regle general


tu prend par exemple le sujet en dessous , c st un truc destiner a la hotline , la aussi il y a 10 pts a faire mais je m en fou car a la limite ca vient de la détresse d un joueur n ayant pas de réponse , si encore le post avait ete mis dans entraide , ou a la limite en animaux , je n aurais fais que la remarque a MECCOOL76710 mais bon ce gêner de sujet devient franchement lassant et la oui je prend les pts dispo


____________________
mes perruches australienne elevee main
MORTI (VIP) 18/05/2010 à 21H30
"c est juste que tu fais allusion a ton histoire des 1000 pts et cette course effrénée "

C'est ta vision des choses. Je ne fais aucune course aux points sinon je serais à 3 ou 4000 car il n'y a qu'à se baisser pour ramasser des points à la pelle peu de joueur se donnent la peine de regarder comment fonctionne le forum. Beaucoup post ou ils veulent. Mon sujet était à prendre avec ironie, d'ailleurs je suis bientot à 2000 points et je pense que je vais remonter bientot mon sujet

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 18/05/2010 à 23H16
Bonsoir,
il est vrai qu'en ce moment les sujets sont mal classés et récurants...
au fait on en est ou du super forum ??? il faut combien de points ????
Morti tu t'en approche...tu as une info ???

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
INFINITY412 18/05/2010 à 23H47
Pour revenir au sujet de ce post et pour répondre à meccool, je pense que tout navigateur internet digne de ce nom possède une fonction recherche !
Il suffit donc taper national et la 2ème occurrence de ce mot nous amène sur un paragraphe expliquant les jours des marchés régionaux et nationaux ! Il lui aurait donc fallu moins de temps pour trouver la réponse que de créer ce post !
Il n'était donc nullement nécessaire de tout lire !
JOUEUR_8_1 19/05/2010 à 14H52
Le "super" forum devrait arriver bientôt. on attendait simplement qu'il y ait assez de joueurs a avoir un nombre de points assez élevé. Car se retrouver dans un forum à 2 ou 3 personnes n'a aucun intérêt. On a pas encore décidé du nombre de point qu'il faudra. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire tout ça.
AGRICASEIH (VIP) 19/05/2010 à 16H32
Mais bon à un moment tout le monde atteindra le forum des anciens vous croyez pas ?

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


MORTI (VIP) 19/05/2010 à 18H33
Bonsoir,
Je pense qu'il serait plus logique de pouvoir accéder à ce forum en prenant en compte un critére d'ancienneté sur simagri plutot qu'un nombre de point

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_8_1 19/05/2010 à 18H49
Ce n'est pas forcément un forum d'ancien que l'on veut créer mais plus un forum ou il ferait "bon vivre" qui regroupe les joueurs qui ont une bonne conduite sur les forums et qui contribue à la bonne tenue de ceux ci. Bon après on ne peut pas savoir si le résultat souhaité sera au rendez vous.
JOUEUR_249833_1 19/05/2010 à 19H23
oui par exemple moi j'ai une bonne conduit et pour tant pas autant de poins de modération que sa donc je poura i aller

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
HETHRIR (VIP) 20/05/2010 à 18H15
Le problème avec les points c'est ce que ça touche seulement soit les nouveaux, parce que je vois mal un ancien recevoir une réprimande de hors sujet et autres dans un sujet quand il fait rire tout le monde, mais pas celui qui poste.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :