Accueil / Centre d'inséminations / Recherche cia serieux sur fr1 picardie/somme


Recherche CIA serieux sur FR1 Picardie/somme

Sujet posté le 15/05/2010 à 20H21 par joueur_266471_1
JOUEUR_266471_1 15/05/2010 à 20H21
bonsoir à tous, je viens de m'installer sur FR1 et je serai à la recherche d'un CIA pour mes meusiennes d'ici peu, juste le temps de me developper un peu.

je fais appel a vous CIA serieux et rapide, pour une collaboration de longue durée, contactez moi merci et bon jeu a tous
JOUEUR_104301_2 15/05/2010 à 20H32
LOL comment tu fait pour mettre sa sur se forum alors que tu precise Picardie Somme
MAC-FLY (VIP) 15/05/2010 à 20H39
Je te conseille

KLIM113

J'ai regardé dans le classement, j'y connait rien en CIA mais il à l'air bon

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_239401_1 15/05/2010 à 21H19
Bonjour.
juste petite info ce sujet devrait être dans activité annexes et non ici.. voir sur le forum régional...
En effet tu ne pourra que travailler qu'avec les cia de ta région..va dans aniamux et à gauche en bas de la page il y a une partie CIA tu trouvera des infos...regarde le genbook.. les classements...et je pense que e plus simple est que ce soit toi qui les contacte par MP en disant ce que tu souhaite faire comme élevage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_266471_1 15/05/2010 à 23H26
Tiens agro je pensais que tu étais mort lol, voila 3 jour que je t'avais passé des commandes d'insemination sur FR2 sans reponse...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :