Accueil / Général / Ouvrir un compte


ouvrir un compte

Sujet posté le 15/05/2010 à 15H31 par MASSEY VT
MASSEY VT 15/05/2010 à 15H31
Bonjours a tous j'aimerais ouvrir un compte en plus de la suisse où me conseilleriez-vous d'aller ??? Et pour quoi ??? Merci
JOUEUR_249833_1 15/05/2010 à 15H39
bonjour

je te dirai la corse fr1 car il y a un vrai défis a faire et tres intérésant et on n'est un groupe qui accuille tout le monde et si tu as bessoins tout le monde d'aidera comme il poura

les autre font de dire nn par la corse parce que les rendement sont mauvais ses pour sa que j'ai choise la corse comme sa on peu montre que on peut irarriver aussi

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MASSEY VT 15/05/2010 à 15H49
merci a toi EARL DES GREZ mais le problème c'est que je veux faire de la culture et donc du rendement
JOUEUR_132961_1 15/05/2010 à 15H56
serveur US et Canada...
Le Montana peut-être



____________________
JOUEUR_251116_1 15/05/2010 à 17H11
le colorado a de bons rendements
MAC-FLY (VIP) 15/05/2010 à 19H23
Picardie France 1

Certes peu de challenge mais des équipes qui bossent ensemble

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOJD (VIP) 15/05/2010 à 20H12
en france 2 basse normandie terre productrive en toute culture sauf epinard et chanvre sinon le reste c'est pas mal

____________________
ben
JOUEUR_88896_1 16/05/2010 à 19H45
le canada a des grosse parcelle

____________________
mon texte
JOUEUR_15536_5 22/05/2010 à 20H29
Salut !

Viens faire un tour au Canada, province de Colombie Britannique !

Les parcelles sont grandes et nombreuses, la province très bien dotée en CIA, Concessions, CAR et ETA.

De plus, l'entraide y est un mot clef !

N'hésite plus, viens nous rejoindre ! Un super défi t'y attend !

A+ et bon jeu à tous !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :