Accueil / Général / Recherche partenaires pour debuter svp


Recherche partenaires pour debuter svp

Sujet posté le 15/05/2010 à 12H40 par joueur_266471_1
JOUEUR_266471_1 15/05/2010 à 12H40
Salut à tous, j'ouvre ma premiere ferme sur FR1, (j'en ai une sur FR2).

je suis à la recherche de partenaires serieux, qui peuvent realiser les commandes suivantes dans des delais rapides :

-inseminations de poules meusiennes
- ETA

je suis en Picardie, departement Somme.

je recherche des partenaires pour une très longue durée, je reserverais l'exclusivité à ceux choisis

a bientot, cordialement pomplar80
MAC-FLY (VIP) 15/05/2010 à 12H47
Slt

Je peus te conseillé EARL DECALONNE, CARINEMA, AUSTARL en ETA, pourquoi eux?

Car petite ETA qui en veulent, tu ne seras pas déçu

Aprés si tu cherches à bien vendre t'es productiosn je te conseille OCEAL et LA BASSINE, même si c'est mon concurent seul nous offrons le meilleur prix directe

Voilà

Bon jeu

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_266471_1 15/05/2010 à 13H01
merci à toi pour le tuyau ! en ce qui concerne le CIA meusienne, quelqun connais t'il un joueur serieux ??? merci d'avance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :