Accueil / Animaux / Problem


problem

Sujet posté le 14/05/2010 à 22H33 par joueur_260698_1
JOUEUR_260698_1 14/05/2010 à 22H33
bonjour je narive pas a ramplire ma cuve a eau pour que mais poule puisse boir. O moment ou je doit choisir le nombre de litre il y a pu rien de marquer comment je doit fair svp ?? Merci de votre réponce
CHARLES08 (VIP) 14/05/2010 à 22H39
T'as pas pensé à en faire des plus petites ? Des cuves de 10 et 20 litres, alors là c'est le top du top de boulet celui-là
BENOJD (VIP) 14/05/2010 à 22H43
mdr c'est sur une cuve de 10litres sa va pas te ruiner sa coute 1euro

____________________
ben
JOUEUR_13196_7 14/05/2010 à 23H26
Salut,

ça vous dérangerez de montrer un peu de respect envers les autres joueurs. Il a un problème et a besoin d'aide. Vos moqueries ne l'aideront pas.

Tomderbi, pour mes cuves la seule fois où il n'y a rien de marqué c'est quand la cuve est pleine. Ou alors peut-être que tes cuves sont trop petites et qu'il n'est pas possible d'acheter d'aussi petites quantités d'eau. Il me semble que c'est par tranche de 100L.
JOUEUR_239401_1 15/05/2010 à 00H32
Bonjour,
le souci des cuves cêst qu'il est impossible de les agrandir donc il va te falloir en construire une plus grande...
Pour la taille dans les règles tu trouvera la consommation journalière en est de chaque qanimal et en fonction de son âge, l'eau ne coute opas très cher mais elle est gratuite quand elle tombe sur les batiments...
Pour te donner une idée...Moi j'ai prévu grand pour être tranquile et pour mon élevage de chèvre.. la mienne fait 100 000 litres et mes animaux boivent environ 5 000 litres par jour.. j'ai de la marge...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_260698_1 15/05/2010 à 11H12 15/05/2010 à 11H13
bonjour et merci LEFRED et HARRINGTON je v suivre vo conseille je suis pas inscrit depuit tré lontemps mais cértainne personnes son tellement débille quil n'aide pas les otre a+
CHARLES08 (VIP) 16/05/2010 à 10H09
Avant de pleurer de l'aide auprès des autres, respectes les autres joueurs aussi en lisant les règles ça t'évitera de construire des cuves à eau de la taille d'une bouteille d'eau minérale

Courage
JOUEUR_306346_1 28/02/2011 à 07H50
j'ai 48 ans, charlesor, et je sais lire des règles, ce n'est pas pour cela que j'ai compris tout, tout de suite !
peut être que notre ami est jeune ! ou vieux comme moi.

bien à vous...

respect à toutes et tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :