Accueil / Animaux / Question par rapport à la place des animaux dans les bâtiments


Question par rapport à la place des animaux dans les bâtiments

Sujet posté le 14/05/2010 à 19H49 par joueur_19636_7
JOUEUR_19636_7 14/05/2010 à 19H49
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles du jeu donc je pose ma question sur le Forum Animaux,la voici:
Est-ce que un animal(ex:taurillon qui devient taureau) qui grandit prend la place d'un adulte à X ans et X jours(ex:le taurillon devient taureau à 3 ans et 1 jours et non pas à 3 ans donc à 3 ans,il prend la place d'un taurillon mais à 3 ans et 1 jours,il prend la place d'un taureau)???
Peut-être que l'information entre parenthèse est fausse.

Merci de m'apporter la bonne réponse.

Cordialement.

HURRICANE
JOUEUR_13196_7 14/05/2010 à 20H05
Salut,

Ce que tu as dit est juste. un taurillon prend la place d'un taurillon même la veille de son passage à l'âge adulte (3ans). Et à 3 ans et 1 jour il prend la place du taureau adulte qu'il est devenu.
JOUEUR_19636_7 14/05/2010 à 20H52
Merci beaucoup LEFRED.
Et cela marche pour différents passages d'âges(ex:Est-ce qu'un veau de 12 mois prend la place d'un veau???Puis lorsqu'il est à 12 mois et 1 jours,il prend la place d'un taurillon???)???

Bonne soirée!!

Cordialement.

HURRICANE
JOUEUR_13196_7 14/05/2010 à 20H53
Oui ça marche pour tous les âges et toutes les espèces.

Bonne soirée à toi aussi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :