Accueil / Suggestions / Le bloc notes


Le bloc notes

Sujet posté le 14/05/2010 à 08H46 par joueur_153180_2
JOUEUR_153180_2 14/05/2010 à 08H46
Bonjour

Sa serait bien d'agrandir le bloc note, car moi qui joue avec mon frere, c'est par la qu'on marque des truc pour le jeu

il faudrait le mettre en bas au milieu de la page MA FERME

____________________
JOUEUR_251217_1 14/05/2010 à 09H28
Bonsoir, pour quel raison ? le bloc note à une taille infini si je me rapelle bien

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_211602_1 14/05/2010 à 09H43
Oui mais je pense qu'il veut dire que le bloc-note n'est pas assez large !

____________________
JOUEUR_30826_6 14/05/2010 à 13H51
OUI c'est vrai comme dit HUGUENEL&FRERES il faudrai le mettre plus visible et plus grand moi aussi je l'utilise pour mettre mes information je trouve qui est petit et pas trop visble (GARDE FERME). Car les gardes ferme oublie de le lire alors sa pose un peu probleme.

Bon jeu a tous le monde
JOUEUR_137729_2 14/05/2010 à 14H07
Bonjour, non malheureusement il n'est pas infini, on peut y mettre jusqu'à 1500 caractères.
Voili voulou... Bonne journée et bon jeu...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_239401_1 14/05/2010 à 14H23
Bonjour,
Djbob a tout dit... il est limité malheureusement...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :