Accueil / Maraîchage / Non buttage


non buttage

Sujet posté le 13/05/2010 à 15H16 par NICOLAS45
NICOLAS45 13/05/2010 à 15H16
je me suis lancer dans le maraichage. J ai du poireaux mais le probleme est qu'il faut les butter et n ayant ni le materiel et les fond neccessaire pour acheter une butteuse et un tracteur qui faisant uniquement 80 ch quelle son les risque sur ma culture ?
A ce propo je trouve domage que sachant qu il faut un tracteur de max 80ch et un butteuse qui peut etre tire que cette puissance on ne puisse fair une petit tolerance au niveau puissance pour qu un tracteur un peu moin faible puisse l emmene sachant que dans la realiter cela ce fait. merci a+
NICOLAS45 13/05/2010 à 20H36
je vois que mon sujet est beaucoup lu mais je n'es toujours de reponse a ma question, alors si quelqu un pouvais me renseigner. merci
JOUEUR_13196_7 13/05/2010 à 20H44 13/05/2010 à 20H45
S****,

En lisant bien les règles tu aurais vu la phrase magique : "Chaque culture à son propre système de conduite, il faudra donc veiller à respecter toutes les étapes" (avec une très belle faute d'orthographe)
JOUEUR_54494_2 13/05/2010 à 21H24
bonsoir

y a pas de faute dans ta phrase !!!

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_216722_1 13/05/2010 à 22H38
salut

si si, il y en a une, il faudrait écrire " chaque culture a (du verbe avoir) sa propre culture....
NICOLAS45 14/05/2010 à 13H17
merci pour ta reponse LEFRED, et pour les autre merci pour leur aport tres enrichissant a ma question lol.
JOUEUR_54494_2 14/05/2010 à 20H49
houla avais pas vue
fatigué des fois le soir !!!!

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :