Accueil / Général / Insultes reçues


Insultes reçues

Sujet posté le 13/05/2010 à 02H33 par DAKKAD
DAKKAD (VIP) 13/05/2010 à 02H33
Bonsoir,

Après avoir reçu des insultes par message simple, je les ai immédiatement transmises par le formulaire "Nous contacter".

Je n'ai eu aucune réponse!

Que fait SimAgri dans ce cas? Quelle est la politique vis-à-vis de ce genre d'insulte?

Pourquoi n'aie-je pas eu de réponse?
Aurais-je du utiliser la hotline plustôt que ce formulaire?

Ce message s'adresse principalement aux modérateurs qui peuvent contacter les admins plus facilement.

Je trouve étrange que SimAgri ne réagisse pas face à ce genre de comportement. Et ça serait surtout la première fois que je vois ça!

Merci par avance pour vos réponses.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_186890_1 13/05/2010 à 05H28 13/05/2010 à 05H28
ya plus de modérateur va falloir vous réveiller les enfants un jour

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_133209_2 13/05/2010 à 09H52
Salut, ce n'est pas parce que tu n'as eu aucune réponse que les admins n'ont rien fait et cela dépend aussi de quand date ton message aussi. (les admins ne sont pas des robots ^^)

____________________

DAKKAD (VIP) 13/05/2010 à 10H04
Ha, donc visiblement ceux que je pensais être modérateur sont des admins...

Mon message date du 1er Mai, je pense donc que j'ai laissé le temps à son traitement...

Pour moi, une réponse à mon message m'aurait paru logique. Dans tout les cas, qu'est-ce qu'ils font normalement dans cette situation?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_133209_2 13/05/2010 à 10H19
Ah oui ca fait un moment quand même.

Après ce qu'il font aucune idée, je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas (vu que je n'insulte pas ^^).
Tout ce que je peux dire ce sont des suppositions, genre un avertissement avec une amende (régularisation du compte ou dans le genre) et si ca se répète après l'avertissement suppression du compte.

Mais comme je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas je ne suis pas sur de ce que j'ai dit.

____________________

JOUEUR_115652_2 13/05/2010 à 10H25
salut,moi aussi j'ai souvent envoyé des messages aux admins et ils m'ont jamais répondu...
JOUEUR_172316_2 13/05/2010 à 11H02
ne cherché pas
il ne vous repondront pas
il on "disparue "
suffit de voir combien de temps pour une reponse de la hotline !!!

voila et vue la date de ton message
arréte de penser a une reponse ^^
dsl pour toi et dsl que tu te soit fait insulter

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_70164_1 13/05/2010 à 11H21
Filou moi j'ai poster un rapport en début de semaine le lendemain il était traité et correctement suffit de parler un minimum français avec un minimum de politesse puisque les admins ne sont pas des chiens et il te répondront

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 23H07
Bah moi j'ai l'impression qu'il répondent à la tête du client je m'explique je me suis fait piraté mon compte (ares du 61) je leur aient envoyé 3 message via "nous contacté" en bon français, gentiment avec une formule de politesse eh bah je n'ai pas eu la moindre réponse.
JOUEUR_15307_7 13/05/2010 à 23H47
je pense que les admins font leur travail mais n'envoie pas de réponses par lequel ils l'ont fait sinon ça serait du 26 h sur 24 !

quand a neige qui a le compte des copains simagri ne dit rien tant mieux mais sache que dans certains jeux c'est carément interdit de filer un coup de pouce aux copains(je pense a ogame notament) car les admins on les IP de chaque joueur qui se connecte et plusieur compte avec la même IP implique un seul joueur sur ogame tous les compte avec la même IP sont radié définitivement du serveur pour 35 ans !! et oui ça pardonne pas la triche chez eux, chez simagri a priori c'est trèx gentil

une petite lumière des admin serait la bienvenue sur ce point merci d'avance a eux

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
MAC-FLY (VIP) 13/05/2010 à 23H54
Arff

Temps que tu ne te fait pas flagéler par des orties mafois !!!




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_70164_1 13/05/2010 à 23H57
Il vaut mieux utiliser le lien hotline plutot que le lien nous contacter enfin ses mon avis

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MAC-FLY (VIP) 14/05/2010 à 00H22
Attention si vous faites trop votre Calimero vous allez être déçu ! ! !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DAKKAD (VIP) 14/05/2010 à 00H40
Killer: joueur d'Ogame?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_172316_2 14/05/2010 à 00H57
je joue aussi a ogame
et dessus je n'est jamais eux de soucis a "filer" quelque ressources a des amis
il suffit de s'expliquer et de rendre la monnaie aprés
de toute facon les vieux uni ou je joue sont mort alors il ne court pas aprés quelque K de ressources par ci par la

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_15307_7 14/05/2010 à 08H00
tout a fait filou mais le sitting de plusieur jours sans avis ou la gestion de flottes de plusieur joueur sur un même pc ça ils le loupe pas dernièrement sur le 53, 7 joueurs de viré en même temps pour ça et pas des moindre puique dans le top 20 !!! quoique ça fait remonté les autres au classement

bon on est hors sujet simagri la

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
DAKKAD (VIP) 16/05/2010 à 13H30
Aucun admin pour répondre sur le sujet?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MIKL.53 (VIP) 16/05/2010 à 17H44
Moi j'ai envoyé un mail avec des captures décran des mp du gars qui insultait, le lendemain son compte n'éxistait plus...

____________________
anigif
BENCO61 05/02/2012 à 22H23
Bonsoir, je penses faire la même chose que MIKL.53. Je viens d'être copieusement insulté par un joueur dont je tairais pour l'instant le nom.
Je vais aussi envoyer les captures car là c'est carrément inadmissible de se faire pourrir le jeu par un jeune con...

Mais que font les parents punaise !!!!!

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_242170_1 05/02/2012 à 22H38
mais ou on va méme sur un jeu aussi cool que sim agri on se fait enquiquiner pauvre france

____________________
<
JOUEUR_242652_1 02/06/2012 à 22H03
Toi de même au vu de ton vocabulaire !

____________________
SOMECA 750 (VIP) 02/06/2012 à 23H44
Salut,
soyons déjà poli sur ce sujet ,montrons l'exemple!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


FORCE RURALE (VIP) 03/06/2012 à 16H55
Bonjour,

je suis d'accord avec Someca 750

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_124759_2 04/06/2012 à 15H32
Chaque personne doit se respecté c'est tout ta fait normal.

Bon jeu à tous

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :