Accueil / Transport / Montant du devis variable après envois!


Montant du devis variable après envois!

Sujet posté le 13/05/2010 à 02H23 par DAKKAD
DAKKAD (VIP) 13/05/2010 à 02H23
Bonsoir,

Je viens de constater avec stupeur que le montant proposé à un client variant instantanément après l'envoie du devis si les marges étaient changées!

Une grosse commande est arrivée, j'ai modifié mes marges, j'ai envoyé mon devis et j'ai remis mes marges normalement. Ensuite je retourne sur la demande en attente correspondante et là, le prix correspond aux marges normales!

Pour faire le test, je re-modifies mes marges pour les mettre au maximum, je retourne sur la même demande en attente, et là le prix à changé!

Est-ce normal?
Est-ce le cas depuis longtemps?

Si cela est normal, l'image de réalisme que je me faisais de simagri vient de s'écrouler!

Merci pour vos réponses. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 13/05/2010 à 10H19
Je pense que les devis et marges sont liés

____________________
baseping.info
JOUEUR_219627_1 13/05/2010 à 19H50
C'est vrai que pouvoir mettre un abbatement de x% pour un bon client ou une grosse commande serait un gros plus pour la relation Client, mais je sais pas si ce serait facile à programmer. Peut-être un jour

____________________
DAKKAD (VIP) 14/05/2010 à 00H41
Je crois qu'on m'a mal interprété!

Je ne fais pas une suggestion d'amélioration là, mais une constatation de ce qui se passe réellement... !!

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :