Accueil / Général / Les pirates de simagri


les pirates de simagri

Sujet posté le 12/05/2010 à 22H32 par joueur_89115_2
JOUEUR_26359_2 13/05/2010 à 21H33
y a moi aussi...









jrigoleeeeeeeeeeeeeuuh

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
MORTI (VIP) 13/05/2010 à 22H30
connaissez vous beaucoup de hackers qui vont créer un cheval de troie pour pirater votre ferme virtuel
Personnellement je doute fort de ça

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 22H54
Crée peut être pas mais reprendre des information ou alors faire un autre virus.
JOUEUR_251217_1 14/05/2010 à 09H08
Pour reprendre les propos de morti oui un hacker ne va pas forcément s'embéter à créer un virus juste pour pirater une ferme virtuel mais pour récupérer des info du genre numéro de carte bancaire ... Une fois que le virus est niché dans l'ordi le virus transmet toutes les infos donc le hacker qui n'a pas trouver des choses intéréssante pour lui peut avoir envie de s'amuser par exemple avec les login de jeu que le virus lui à transmit !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
MORTI (VIP) 14/05/2010 à 09H56
Penses tu réellement qu'un gars qui est là pour te voler ton numéro de carte bleue, va perdre son temps à te détruire ta ferme virtuel
Allons revenons sur terre si vous le voulez bien
De plus, si j'étais un hacker et que je voulais embeter le monde sur simagri, je m'attaquerais à quoi à des fermes lambda ou aux meilleurs fermes du jeu? Cela va faire 4 ans que je suis sur simagri et pratiquement tous les piratages que j'ai vu été du à l'imprudence des joueurs qui avaient donnés leurs identifiants à d'autres ou qui avaient enregistrés leur mot de passe sur des ordinateurs collectifs
Je connais un peu l'informatique et je sais que la plupart du temps quand il y a un probléme c'est du à l'insouciance de l'utilisateur
A moins de tomber sur un gars trés fort mais je dans ce cas là le gars n'a à rien à faire de votre ferme virtuel comme tu l'as dit c'est votre numéro de carte bleue etc.. qu'il veut

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_251217_1 14/05/2010 à 10H52
Morti !!!!! tu c'est toutes les solutions sont bonne à prendre car ares du 61 nous à dit que son antivirus c'était déclenché alors qu'il étai sur sim agri !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
MORTI (VIP) 14/05/2010 à 12H46
je ne fait que relater la réalite, arretons la paranoia avec le piratage des comptes sur simagri. Il suffit juste aux utilisateurs d'etre un peu plus prudent.
Je ne dit pas que le piratage est impossible mais dans la plupart des cas il est favorisé par les joueurs eux meme. Voilà ma vision du phénoméne "piratage" sur simagri

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_251217_1 14/05/2010 à 13H05
Morti tu est aussi dur en affaire que le mortier dans le bâtiment !! Bon @@@++ morti !!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_295_6 14/05/2010 à 13H23 14/05/2010 à 13H23
Je suis tout à fait d'accord avec morti... Je me suis fais "détruire" ma ferme une seule fois et cette fois là c'est quand j'avais fais confiance à un joueur (plus ancien que moi...) en lui donnant mon MDP ! Depuis (cela a été une bonne lecon) je fais encore confiance aux joueurs mais plus aucun n'aura mon MDP ! A part cette fois là qui était de ma faute , jamais eu de probleme
PS : J'utilise un mot de passe genre "df8nhg478" , ainsi , presque aucune chance qu'on trouve mon MDP
MORTI (VIP) 14/05/2010 à 16H01
impec merci wollen pour ton mot de passe

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_22301_2 14/05/2010 à 17H55
Non aucun hacker ne va se lancer dans la prise de controle d'une ferme simagri, ils sont bien trop occupés avec les bases de données industrielles, bancaires et autres militaires. Dans la grande majorité des cas les fermes qui ont été "hackées" sur simagri l'ont été par imprudence c'est vrai, notamment dans le cas de personnes qui avaient donné leur mot de passe à un pote ou qui utilisaient un ordi auquel pas mal de monde avait accès (lycée, bibliothèque, cybercafé) et ils avaient malheureusement enregistré leurs identitifiants. Il y a néanmoins des exceptions et j'en suis la preuve, il y a un bug qui parfois, sans aucune manoeuvre particulière donen accès à la ferme d'un autre joueur, il m'est arrivé à deux reprises de me retrouver sur la ferme de quelqu'un d'autre mais aussi, comme certains d'entre vous le savent, il y a eu le cas de ce gentil garçon qui s'est retrouvé sur ma ferme aux USA et à abattu toutes mes betes. Et pourtant personne d'autre que moi n'a accès à mon ordi... Pour bien faire il faudrait qu'il y aie un système de sauvergarde mais c'est trés, trés lourd techniquement d'après ce que j'en sais. Voilà
JOUEUR_172316_2 14/05/2010 à 20H20
bah faut le mettre en place
je pense que notre simpass est la pour sa
ont paye je trouve deja pas mal pour jouer
alors sa serait pas mal d'avoir cette sécurité
ou alors des aides pour recommencer
mais une securité contre ses "bugs" plus ou moins volontaire !!!!



____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :