Accueil / Général / Les pirates de simagri


les pirates de simagri

Sujet posté le 12/05/2010 à 22H32 par joueur_89115_2
JOUEUR_89115_2 12/05/2010 à 22H32
ET ENCORE 1!!!!!!!!!!!!!!!

Slt les gars, et oui encore un compte piraté en FR1, mon petit frére CS160, il venait de mettre un simpass pour l'année, et voila que ce matin sont compte a était supprimé, il faut vraiment faire quelque chose, il a tt perdu, il a contacter la hotline par le bié de (contacté nous), toujour pas d'info, je vie d'envoyer moi même un message a la hotline, mais je crois qu'il y'a vraiment du souci a ce faire. c'est halluccinentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, ce jeu. et encore une foit que fait la hotline???????????????????????????????????????????????????????.

____________________
Bonjour a tous et bienvenu sur simagri.
JOUEUR_133209_2 12/05/2010 à 23H10 12/05/2010 à 23H11
Salut, oui c'est hallucinant ton message, mais est ce vraiment un piratage ?
le compte n'as pas été supprimé par les admins pour tricherie (ou dans ce genre) ?

Et puis combien de fois cela a été dit (par les admins) d'éviter de choisir des mots de passe trop évident a deviner.
Ou aussi utilisation d'ordinateur public, genre a l'école, avec mémorisation du mot de passe par le navigateur.

Mais arrête de dire "ce jeu", ca peut arriver sur tous les jeu en ligne si on ne fait pas attention a son mot de passe.

____________________

JOUEUR_89115_2 12/05/2010 à 23H35 12/05/2010 à 23H36
slt ULYSSE, non je dit ce "JEU" c'est une façon de parler, sinon je ne serai pas la, deplus c'est vrai que sont mots de passe était un peut léger, mais pas non plus évident, deplus il se connecte de chez lui, jamais ailleur, je lui et posé la question si il n'avais pas éssaiyer de faire un multi compte, il ma dit que non, donc je le crois en même temp c'est mon frére pas le choix,LOL, non mais sa ne m'étonne plus, plusieur joueur enfin environ 4 se sont fait piraté leur compte, il retrouve leur compte bien garnie mais avec plus rien. mais se qui et génant c'est les admis il sont peut être du boulot, mais sa serai bien de rendre des comptes au joueur, ou au moin nous dire quelle chose, je suis d'accord se n'est qu'un jeu, mais moi je paye, comme tt le monde et comme mon fillo, on éssai de se faire plaisir, de construire des choses au fur des année et ce n'est pas facile, et au bout de deux ans des petit malin casse tout, c'est dommage, et pour l'instant aucun msg de la hotline, voila.

____________________
Bonjour a tous et bienvenu sur simagri.
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 10H48
Moi aussi je me suis fait volé mon compte, j'ai pourtant envoyé jusqu'à 3 courriel au admins par l'intermédiaire de "contacté nous" mais aucune réponse. Le mec a pris mon compte et a tout vendu. Franchement je crois que le mec qui fait ce genre de truc devrai allé dans un hôpital psy. Quel est l'intérêt de détruire une 1 minute ce que une personne a construit en 3 ans ?
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 10H52
Ah oui je vais ajouter aussi (connaissant les esprits tordus qui règnent sur le forum). Si ma ferme est si grande par rapport au nombre de saison (même si mes matériels sont en fin de vie) c'est parce les joueurs de ma régions m'ont aidé à me reconstruire.
JOUEUR_239401_1 13/05/2010 à 10H54
Bonjour,
mais comment faites vous ?? moi je me demande..
et effectivement Ulysse a tout dit pour les choses à éviter...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_172316_2 13/05/2010 à 11H00
bah
voila
deja dit a ton frére qu'il ne recupére rien et que il peut recommencer !!!
dsl de te dire sa
et la hotline ne fera rien
utilise plutot nous contacter , tu prend les adresse donner et par l'intermediaire de ta boite mail tu les contacte
la sa ira plus vite ^^
voila et dsl pour se qu'il t'est arriver

faut quand mémé que les modos mette des choses en place
sa peut plus durer

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 11H09
HARRIGTON "comment faites vous ?"

Je me suis toujours connecté chez moi mon mot de passe était composé de chiffre et de lettre et pourtant ca n'a pas changé grand chose.
JOUEUR_239401_1 13/05/2010 à 11H50
Bonjour,
je ne te faisais pas un reproche.. je suis juste surprise.. après il y a peut être plus de piratage sur les grandes fermes ou dans certaines régions ou certains serveurs...
je vous souhaite bon courage pour tout recommencer...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 12H00
T'inquiète pas je ne l'ai pas pris non plus comme un reproche . Mais c'est vrai qu'ils cherchent plus les grandes ferme peut être par jalousie ou par plaisir de "casser". De toute façon si je suis revenue ce n'ai pas pour recommencer a faire une grosse ferme ...
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 12H57
salut à tous et à toutes !! cela mais arriver sur un autre jeu de me faire " pirater ", J'ai su comment il avait fait et qui l'avait fait grâce au forum du jeu : Donc un jour un joueur ma contacté par message sur le jeu pour me demander de l'aide ! Je l'ai donc aidé !! et donc avec ce joueur j'ai commencer à lui parler de plus en plus !! Un jour il ma envoyé un message du style : " tiens j'ai trouver une vidéo sympa : http://.... " j'ai donc cliquer sur le lien mais une page blanche c'est ouverte !!! et sans le savoir je venait de mettre un virus sur mon ordi !! L'antivirus ne la pas détecté !! Ce virus transmetter tous ce que je fessait sur internet à une personne . Donc tous les mots de passe des jeux .... ( Je jouait sur 6 jeux en ligne, et les 6 compte ont était vidé !! ) . Donc je pense que un mot de passe compliqué ne sert pas à grand chose !!! Bonne journée à tous !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 13H00
Merci ludo pour ton information.

Je pense que ce qui font ca doivent a voir des logiciels qui testent toutes les combinaisons possible.
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 13H08
Ton idée de logiciel qui testent toutes les conbinaisons possibles ( C'est vrai sa existe !! ) mais je pense que SIM AGRI l'aurait détecté !! car si il essaye 1000 mots de passe à la minutes par exemple !! Tous ce qui ai fait sur sim agri est enregistré dans le serveur tous les erreurs de mots de passe ... . Je penche plus sur mon idée du virus !!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 13H12
Je me suis fait piraté et je n'ai pas cliquet sur des lien corrompu
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 13H13
Je pense à un autre truc : sur sim agri on peut télécharger des logiciels créer par des joueurs peut étre que dans ces logiciels se cachent un virus espion ??, Cela me paraît peut probable car les admins vérifient les logiciels avant !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 13H20
Et tu sur un jour d'avoir bien été sur http://www.simagri.com/ et pas sur un autre site ayant la présentation de sim agri ?? par exemple si pour accéder à sim agri tu passe par un moteur de recherche sa peut arriver !!!! Meme présentations meme texte sur le moteur de recherche mais pas la meme adresse internet !!!! C'est à dire une faux site qui aurait copier coller la présentation de sim agri , où tu aurait tenter de te connecter en mettant tes logins et ou sa n'auraient pas marché !!! Sa arrive souvent pour les sites de banque .

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 13H52
Non ca ne m'est pas arrivé mais c'est déjà arrivé à certains un joueurs, un type avait crée un site sur lequel il devait mettre les identifiants simagri...

Mais c'est possible qu'il y avait un virus car mon antivirus avais réagi au cheval de troye sue simagri
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 13H58
le cheval de troie est un gros virus qui détruit non seulement ton ordi mais il transmet aussi tous ce que tu fait sur le net donc sa doit venir de la ton piratage !!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 18H33
Bah le problème c'est que c'est arrivé il y a 3 mois et l'ordi est toujours debout
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 19H28
Si le cheval de troie a été supprimé a temps ( dans l'heure où il à été détecté environ !! ) ton ordi sera préservé mais par contre tous ce que tu fait sur internet est transmis à une tierce personne !!!!! tous les mots de passe enregistré ....

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 19H33
Ok bah je crois que ca vient de ca alors merci de ton aide.
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 19H37
derien !!! et pense à mettre ton antivirus à jour toute les semaine !!! sa t'évitera tous probléme !!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 19H44
Oui il se met a jour plusieurs fois par jour
JOUEUR_251217_1 13/05/2010 à 19H54
a ba avec sa t sur de plu avoir de soucis de virus !!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_168272_2 13/05/2010 à 20H18
Bah oui mais à l'époque je l'avait dejà.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :