Accueil / Services / Suggestions:comment débutert


suggestions:comment débutert

Sujet posté le 12/05/2010 à 17H18 par joueur_265898_1
JOUEUR_265898_1 12/05/2010 à 17H18
pourriez vous me dire avec quoi je devrait debuter ? merci d'avence

____________________
VALMET59 (VIP) 12/05/2010 à 18H10
Salut!,
Je te conseille de commencer par aller faire un tour dans les regles du jeu

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_70164_1 12/05/2010 à 19H14
Eu s'inscrire déja

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_255835_1 12/05/2010 à 22H33
salut,si tu ve réellement commencer avec pas mal de transport je te conseille le porte engin,ou le plateau.
si tu as besoin d'un coup de main,n'hésite pas a m'envoyer des mplive,et je pourrez taider!!



____________________
bonjour je suis transporteur dans toutes la france,j'effectue vos transports le plus rapidement possible,que se soit en plateau,grumier!!alors n'hésiter plus faite appel a berliet24.
merci a tous de votre confiance.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :