Accueil / Suggestions / Hiver


Hiver

Sujet posté le 12/05/2010 à 10H39 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 12/05/2010 à 10H39
Je me suis lancé dans la culture et je voit que sur SIM AGRI l'hiver n'existe casiment pas je m'explique.

- Aucune température négatif.
- Aucune chute de neige.
- Pas de gèle.

Vous m'excusé mais dans la vie d'agriculteur il y a quand même sa qui rentre en jeu et la rien.

Vous en pensé quoi ???
MOUTON81 (VIP) 12/05/2010 à 10H50
salut.

pourtant ce matin au canada il faisait -1.7 à -4.5 C° donc je pense qu'il y de l'hiver.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_30826_6 12/05/2010 à 10H56
Désolé washington pas de gele alors dsl il y a pas d'hiver tous au moins pour nous bonne journée
M@SSEY DEERE (VIP) 12/05/2010 à 11H02
"
- Aucune température négatif"

j'ai souvent du -10 entre decembre et fevrier chaque saison.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_30826_6 12/05/2010 à 11H58
toi au canada mais pas dans la région de WASINGHTON
JOUEUR_13196_7 12/05/2010 à 12H23
S"""""

Si comme la catégorie de ton post l'indique tu propose une suggestion, il serait bien de développer un peu plus. Donc tu veux qu'il gèle et qu'il neige à Washington, mais qu'est-ce que ça apporterait au jeu ? Qu'est qui changerait dans notre gestion ?
JOUEUR_30826_6 12/05/2010 à 12H53 12/05/2010 à 12H55
sa changerai quoi bin que sa colle plus à la vie réelle. Et oublie pas que le froid et la neige à une importance sur tes cultures.

(Exemple: le froid ralenti la pouce, la neige fait un tapis comme sa ta pouce et isolé tu froid, et ta deja vu tes agriculteur tavaillé en pleine hiver dans les champs appart le laboure d'hiver. Mais sur SIM AGRI tu travaille toujour dans tes champs et ta deja vu aussi traité en hiver.) Voila pourquoi je mes cette sugestion la.

Voila lefred je tes repondu a ta question bonne apres midi a toi et bon courage.
JOUEUR_9491_5 12/05/2010 à 19H36
Juste pour le traitement ca a etait corriger aucun traitement a faire du 1er decembre au 7 fevrier.
JOUEUR_30826_6 12/05/2010 à 20H27
Ah d'accord merci pour l'info LUCIFER




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :