Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Licence eta

licence ETA

Sujet posté le 12/05/2010 à 06H28 par joueur_10638_4
JOUEUR_207279_1 04/06/2010 à 13H29
tout a fais d'accord avec FARMER G, si ont élévais la licences que ca dois de l'éta ou transport, nous aurions moin de concurrence et moi de joueur qui n'assure pas leur commande ou qu'il se foute du monde!

Donc non à la diminution,

Pti conseil si tu na déjà pas asser d'argent pour prendre la licences laisse tombe l'eta TROP GROS INVESTISSEMENT!!!

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -

Membre du CESA (Pays de Loire)

TOITOINE3 04/06/2010 à 15H56
Contrairement a ce qui a été dit plus tôt, je ne pense pas que les joueurs gardent le même ETA du début à la fin...je pense pas que les gens se rappellent de qui ils ont pris pour tel ou tel champs lorsqu'ils moissonnent !!
Moi quand je fait appel à une ETA j'en prend un qui est connecté à ce moment là, et c'est par parce que c'est un ami, c pour que le travail soit fait rapidement !

JOUEUR_250784_1 05/06/2010 à 00H39
je suis d'accord FARMER GREG parce que moi plusieurs fois j'ai fais appelle a des ETA qui ne m'ont jamais fait le travail et que j'ai du annuler la commande au bout de une journée ou plus !!!
JOUEUR_193254_1 10/06/2010 à 20H36
baisser le prix de la licence eta est une erreur car tout le monde cerai eta dans ce ka. donc c entit eta
ALDAGRI 10/06/2010 à 22H30 10/06/2010 à 22H30
Tout le monde doit rester libre de monter son ETA sans etre "casser" dés le depart par une licence (nous sommes dans un jeu) "Petit deviendra grand" .
A nous de savoir choisir notre entrepreneur.
JOUEUR_19213_3 12/06/2010 à 19H25
Toitoine3 :"je pense pas que les gens se rappellent de qui ils ont pris pour tel ou tel champs lorsqu'ils moissonnent !!".

je compte parmi mes clients un nombre important de "fidèle". A partir du moment où tu es assez disponible et que ton service est efficace, les gens se souviennent de ton nom, crois moi.

Personnellement lorsque je faisais encore appel à une ETA pour certaines tâches, j'avais pris pour habitude de garder les mêmes. Pas forcement les plus gros mais ceux qui me satisfaisait le plus.

C'est donc normal que l'activité ETA soit difficile au début et parfois même déficitaire mais lorsque les clients arrivent, tout est relancé.
Mais attention, se lancer dans une région où les ETA fleurissent déjà n'ai peut être pas un bon choix...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
FERMEDUGENDARME 17/06/2010 à 18H49
bonjour,
moi je dis c'est pa le prix de la license qu'il faut augmenter, c le nombre de matériel. ainsi c pas ceux qui commencent et qui abandonnent après quelques jours qui apparaiteront dans l'annuaire. souvent ceux qui ont plus de matériel sont ceux qui se connectent souvent pour rentabiliser leur ferme...
JOUEUR_50060_2 19/06/2010 à 14H31
Mais si il faut plus de matériel de toute façon; Les multi en achèteront encore plus !!

Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
JOUEUR_30120_5 04/07/2010 à 20H51
un jour il y aura plus d'argent
JOUEUR_276099_1 15/07/2010 à 14H39
je suis 100% D'accord avec farmer greg

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.